Aller au contenu

VW 1200 1977 Bleu metalisé


albert15

Recommended Posts

je possede une cox 1200 de1977 .sa couleur d'origine etait bleue.avec le numero type ,variante,version qui est D2 11D11et le E 1172031623 sur la carte grise .est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ma cox.merci

Salut à tous

Mon pote Philoux et moi sommes en train de restaurer une rare 1200 LS de 1977.

Sa teitne d'origine est le Bahama Blue Metallic L99F (différent du Bahama blue des années 60)

La cox n'est plus dans sa teinte d'origine... mais on peut encore voir le bleu derrière les panneaux de portes et sous les carpettes... mais bon, difficile de se faire une idée de ce que ça donnerait sur la caisse ;)

Etant donné qu'on ne sait pas encore quel sera la choix de teinte définitif... on aimerait voir au moins à quoi elle pourrait ressembler avec sa teinte d'origine, ce bleu qui a l'air pas mal du tout!

Nous recherchons donc des propriétaires de coccinelles bleu métallisé de 1977 ou bien des photos de coccinelles Bahama Blue Metallic L99F... Une recherche via google n'a rien donné.

A bientôt!

Geoffroy & Philoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ouvert une nouvelle discussion pour ne pas empieter sur le message de Mach 1. :)

Selon le n° de châssis, tu as une cox de 1977...

A gauche de la partie femelle du mécanisme de fermeture du capot avant,

tu as une plaquette de contrôle (2 x 7 cm?). Donne les chiffres, et tu pourras connaître la date de sortie de chaîne de la voiture.

Tu peux aussi demander (moyennant finances) à Wolfsburg le certificat de naissance de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééééé excellent ce vieux post !!!!!

C'est dingue ça :) je l'avais oublié...on a écrit cela quand ?

Ma 77 avait bel et bien cette référence...

Je viens de finir la resto, mais je ne vais pas t'être utile vu que j'ai appliqué un sepia brown Porsche... (hum...) rien à voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...