Aller au contenu

VW 1200 1977 Bleu metalisé


albert15

Recommended Posts

je possede une cox 1200 de1977 .sa couleur d'origine etait bleue.avec le numero type ,variante,version qui est D2 11D11et le E 1172031623 sur la carte grise .est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ma cox.merci

Salut à tous

Mon pote Philoux et moi sommes en train de restaurer une rare 1200 LS de 1977.

Sa teitne d'origine est le Bahama Blue Metallic L99F (différent du Bahama blue des années 60)

La cox n'est plus dans sa teinte d'origine... mais on peut encore voir le bleu derrière les panneaux de portes et sous les carpettes... mais bon, difficile de se faire une idée de ce que ça donnerait sur la caisse ;)

Etant donné qu'on ne sait pas encore quel sera la choix de teinte définitif... on aimerait voir au moins à quoi elle pourrait ressembler avec sa teinte d'origine, ce bleu qui a l'air pas mal du tout!

Nous recherchons donc des propriétaires de coccinelles bleu métallisé de 1977 ou bien des photos de coccinelles Bahama Blue Metallic L99F... Une recherche via google n'a rien donné.

A bientôt!

Geoffroy & Philoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ouvert une nouvelle discussion pour ne pas empieter sur le message de Mach 1. :)

Selon le n° de châssis, tu as une cox de 1977...

A gauche de la partie femelle du mécanisme de fermeture du capot avant,

tu as une plaquette de contrôle (2 x 7 cm?). Donne les chiffres, et tu pourras connaître la date de sortie de chaîne de la voiture.

Tu peux aussi demander (moyennant finances) à Wolfsburg le certificat de naissance de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééééé excellent ce vieux post !!!!!

C'est dingue ça :) je l'avais oublié...on a écrit cela quand ?

Ma 77 avait bel et bien cette référence...

Je viens de finir la resto, mais je ne vais pas t'être utile vu que j'ai appliqué un sepia brown Porsche... (hum...) rien à voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...