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echappement pour buggy


bbelrive

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  • 3 semaines plus tard...

salut

moi c un 4/1 d'origine (il etait avec le baboulin a l'achat)

et j'ai voulu mettre un style baja mais probleme avec sabot arriere enfin bref

la baboulin je suis en modif pour monter un 2 litres CU en BVA

et vais enlever le sabot arriere et monte le pot baja ou des pot canon ceramique mais le bruit :(

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je possède un LM1C, actuellement dans une config. d'origine.

Je pense mettre un pot d'echappement tri-mill bobtail.

Réference : 3002PC

Ci-dessous une petite idée (photos trouvée sur google:) )

http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/409271.jpg

http://www.tri-mil.com/product_info.php?cPath=2_18&products_id=59&osCsid=c47564fc734f50cf3e24d0dfeddbb4d6

Je suis à la recherche pour l'instant d'un fournisseur (en france ou belgique) pour me procurer cette echappement, qui n'est pas forcement évident à trouver... :(

Si vous avez une adresse ou un conseil, je suis preneur;)

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  • 1 an plus tard...
Du coup, retour à l'envoyeur et j'ai opté pour le CSP street pour buggy qui est un super echappement avec un super bruit!

Je déterre un peu ce post, pour avoir des infos sur ce pot CSP 4-en-1 pour buggy avec des canons... la construction a l'air bien loin des standards CSP avec un collecteur visiblement en Inox et des silencieux en ferraille traditionnelle, peints en noir.

Bref si quelqu'un a des retours sur cet échappement, montage, qualité de fabrication, bruit, puissance, etc ... je suis preneur :p

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  • 2 mois plus tard ......
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

Je suis a la recherche d un échappement 4 en 1 INOX pour buggy avec silencieux démontable ( ou plutôt interchangeable).

Jai repéré chez SSP de modèle SIDE WINDER.

Il est présenté comme TOP QUALITE avec FIXATION BRIDE TOURNANTE.

Le connaissez vous ?

Quelqu un d entre vous l a t il déjà monté ?

As t il une belle finition ? Qu en pensez vous ?

impossible de trouvé une photo de ce pot monté sur un buggy...:

merci

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté le SIDE WINDER de SSP pour moteur type 1,

il est encore sur l'étagère, la finition inox polie est bonne, les emboitement sont serrés, les soudures ont l'air correctes, il n'y a que des joints "papiers", mais vu le prix ....

Sur le buggy, avec les étriers arrière de BX le silencieux doit toucher sur 1 ou 2 cm,

pour vérifier il faudrait le monter à blanc et je me sert du buggy .....

Il est quand même bas, le bas des tubes au niveau du bas du carter d'huile (pour un buggy TT c'est bas).

Il me semble que le filtre à huile décalé passe.

Par contre toutes les brides sont soudées.

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

Je vais surement acheter prochainement cet échappement  le CSP street et j'aimerais savoir quel J-Tube faut-il prendre ?

j'ai actuellement Bobcat EMPI sans J-Tubes.

Au fait si certain ont des photos ou videos de cet échappement çà m'intéresse.

Merci par avance à tous.

 

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  • 2 ans plus tard...

Bonjour je viens de trouver cette conversation qui date de 2011 qui concerne une personne qui a installé sur son buggy un échappement CSP street 

est-ce que je pourrais avoir plus d’informations concernant cette échappement et le ressenti de la personne qui possède le buggy en question

En vous remerciant

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  • 1 an plus tard...

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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