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echappement pour buggy


bbelrive

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  • 3 semaines plus tard...

salut

moi c un 4/1 d'origine (il etait avec le baboulin a l'achat)

et j'ai voulu mettre un style baja mais probleme avec sabot arriere enfin bref

la baboulin je suis en modif pour monter un 2 litres CU en BVA

et vais enlever le sabot arriere et monte le pot baja ou des pot canon ceramique mais le bruit :(

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je possède un LM1C, actuellement dans une config. d'origine.

Je pense mettre un pot d'echappement tri-mill bobtail.

Réference : 3002PC

Ci-dessous une petite idée (photos trouvée sur google:) )

http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/409271.jpg

http://www.tri-mil.com/product_info.php?cPath=2_18&products_id=59&osCsid=c47564fc734f50cf3e24d0dfeddbb4d6

Je suis à la recherche pour l'instant d'un fournisseur (en france ou belgique) pour me procurer cette echappement, qui n'est pas forcement évident à trouver... :(

Si vous avez une adresse ou un conseil, je suis preneur;)

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  • 1 an plus tard...
Du coup, retour à l'envoyeur et j'ai opté pour le CSP street pour buggy qui est un super echappement avec un super bruit!

Je déterre un peu ce post, pour avoir des infos sur ce pot CSP 4-en-1 pour buggy avec des canons... la construction a l'air bien loin des standards CSP avec un collecteur visiblement en Inox et des silencieux en ferraille traditionnelle, peints en noir.

Bref si quelqu'un a des retours sur cet échappement, montage, qualité de fabrication, bruit, puissance, etc ... je suis preneur :p

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  • 2 mois plus tard ......
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

Je suis a la recherche d un échappement 4 en 1 INOX pour buggy avec silencieux démontable ( ou plutôt interchangeable).

Jai repéré chez SSP de modèle SIDE WINDER.

Il est présenté comme TOP QUALITE avec FIXATION BRIDE TOURNANTE.

Le connaissez vous ?

Quelqu un d entre vous l a t il déjà monté ?

As t il une belle finition ? Qu en pensez vous ?

impossible de trouvé une photo de ce pot monté sur un buggy...:

merci

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté le SIDE WINDER de SSP pour moteur type 1,

il est encore sur l'étagère, la finition inox polie est bonne, les emboitement sont serrés, les soudures ont l'air correctes, il n'y a que des joints "papiers", mais vu le prix ....

Sur le buggy, avec les étriers arrière de BX le silencieux doit toucher sur 1 ou 2 cm,

pour vérifier il faudrait le monter à blanc et je me sert du buggy .....

Il est quand même bas, le bas des tubes au niveau du bas du carter d'huile (pour un buggy TT c'est bas).

Il me semble que le filtre à huile décalé passe.

Par contre toutes les brides sont soudées.

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

Je vais surement acheter prochainement cet échappement  le CSP street et j'aimerais savoir quel J-Tube faut-il prendre ?

j'ai actuellement Bobcat EMPI sans J-Tubes.

Au fait si certain ont des photos ou videos de cet échappement çà m'intéresse.

Merci par avance à tous.

 

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  • 2 ans plus tard...

Bonjour je viens de trouver cette conversation qui date de 2011 qui concerne une personne qui a installé sur son buggy un échappement CSP street 

est-ce que je pourrais avoir plus d’informations concernant cette échappement et le ressenti de la personne qui possède le buggy en question

En vous remerciant

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  • 1 an plus tard...

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
    • Salut, Sur mon précédent commentaire, j ai note DK 4eme en 0.82. La config qui va bien c'est 74x92 avec un aac orienté couple.
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