Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Classic Store

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix

    Feller Service
  • Posts

    • Bonjour, apparemment l'allumeur est en cause, il n'y a pas d'avance totale. Le plateau actionné par la capsule de dépression n'est pas grippé. Que puis je faire de plus ? Je ne sais pas où est cette ouate ? Merci 
    • J'ai un 009 actuellement monté et un 034 a disposition, mais le comportement était moins bon avec, du coup j'ai bouché le papillon et monté le 009. Je dois être un peu au dessus actuellement, je réglerai mieux ça ce week end alors.  Merci. 
    • Les valeurs semblent pas mal comme base de travail. Côté avance, ça dépends de ton allumeur et de sa courbe..... mais 32-34° maxi pour l'e85 comme base de départ est pas mal, après ça dépends du comportement, comme je l'ai précisé, sur certains moteur j'ai été obligé d'en enlever et sur d'autres il y a presque 10° de plus que l'origine...( 2 litre 115cv de golf gti par exemple) Mon 1700 a 9,7 de RV et j'ai 36° d'avance max avec une courbe qui décolle très vite a partir de 1100tr, à contrario, mon 1900 sur le transporter à un RV proche de l'origine (8,7 de mémoire) et j'ai du enlever 2° sur la courbe d'origine pour ne pas avoir de cliquetis.
    • Bon, j'ai commandé 2m de durite résistante à l'E85, je vais chercher un kit joint carbu et un filtre a essence avant le week end, je nettoie bien le carbu, change toutes les durites/joints, etc.   Je vais essayer de viser ces valeurs lambda : Ralenti autour de 0,85 0,9. (là j'ai un doute) Filet de gaz 0,85 à 0,9 également et 0,8 ou en dessous en pleine charge.   Ces valeurs vous semblent correctes? Je peux réduire un peu la richesse sur un filet de gaz pour gagner en conso ou c'est risqué?  Quelle avance maximum d'après vous? 1600, engle 100, 8,5 de RV environ, BOCAR 34pict , pipe high flow, cornes modifiées. Merci.
    • Chacun fait ce qu'il veut ! En tout cas ils ont le mérite d'avoir un profil récent, et même dans les virages un peu fort ils ne m'ont jamais trahis. Je pense que pour un rouleur "du Dimanche" comme moi, c'est l'occasion d'avoir des pneus neufs pas chers et avec un bon look, dans toutes les tailles que l'on veut. De mémoire j'avais eu le jeu de 4 pour 200€
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...