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echappement pour buggy

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bonjour , je possede un buggy court lm1,actuellement j'ai un echappement canon ceramique,un peu bruyant j'aimerai mettre un 4en1 du style quiet baja,avec gros silencieux mais sans faire decoupe du capot arriere ,j'en ai vu sur plusieure buggy lm a;

je me pose la question modif ou bien selon les marques çà passe

merci de vos reponses

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Oui le prix :( mais surtout bon courage pour en trouver un :-/

Winnie les vend au compte gouttes et répond aux mails quand elle a envie ...ca fait 3 semaines que j'attends sa réponse pour m'en expédier un !!!!

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j'ai un quiet type baja de chez Bugpack, aucune découpe sur mon Lm, pour 89$, rien a dire, silencieux et pour le prix, c'est franchement rentable.

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Y'en a justment un à vendre ici : http://annonces.flat4ever.com/listing-35675-Echappement_MANX_4_en_1.html

Par contre, je trouve çà excessivement cher. Peut être ai-je tort ?

Car je suis dans la même situation sauf que je veux changer ce pot :

img_0112.jpg

S'il t'intéresse, dit le moi en le vendant, je pourrais peut être financer le MANx ^^

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Pour le tarif, c'est malheureusement le prix !

Même en passant en direct par le Manx club une fois les fdp et la douane, on revient à ce tarif, voir même plus ...

Courage !

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    • Oui, gros travail de carrosserie si tu veux changer les clignos, d'autant plus que ça va jurer avec les pare chocs car les petits clignos s'associent normalement esthétiquement avec des pare choc plus anciens...et des feux arrières plus petits...
    • Salut, La borne 1 c'est le signal. La borne 2 c'est une masse Les bornes 3 et 4 servent au chauffage de la sonde. la borne 5 sert de référence pour le signal de la borne 1 Une sonde large bande se branche obligatoirement sur un circuit électronique dédié. Tu ne peux pas la brancher sur un manometre pas cher pour les sondes lambda à bande étroite. Tu veux la brancher sur quoi cette sonde? et surtout le fil rouge tu veux le brancher ou? tu as un manomètre qui est compatible avec les sonde LSU 4.9?
    • La prise débouche au niveau du papillon des gaz. C'est un trou de petit diamètre qui est normalement couvert par le papillon quand il est fermé. Avec une légère ouverture du papillon le trou se découvre le signal de pression se transmet a la capsule d'avance. Donc si tu "sondes" il faut ouvrir le papillon des gaz.
    • Merci Loic,  Donc la restauration de mon tsz pourrait être intéressante dans cette optique ?  J'avais en effet mesuré l'avance max à ce régime, aucune différence. Je précise que ma capsule fonctionne, si c'est moi qui aspire (beurk)l'avance bien.  La prise debouche dans quelle zone des carbus ?  Est ce que Je peux tenter de passer une petite mèche dans cette prise pour sonder ? Avant de sortir un carbu pour voir s'il y a un problème. 
    • Effectivement, si tu prévois une peinture, il vaut mieux régler les ouvrants avant... histoire de ne pas galérer à remettre en place des éléments fraichement peints (risques de chocs....) . Une fois le tout réglé, il faudra redéposer pour la mise en peinture...
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