Jump to content
bbelrive

echappement pour buggy

Recommended Posts

bonjour , je possede un buggy court lm1,actuellement j'ai un echappement canon ceramique,un peu bruyant j'aimerai mettre un 4en1 du style quiet baja,avec gros silencieux mais sans faire decoupe du capot arriere ,j'en ai vu sur plusieure buggy lm a;

je me pose la question modif ou bien selon les marques çà passe

merci de vos reponses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui le prix :( mais surtout bon courage pour en trouver un :-/

Winnie les vend au compte gouttes et répond aux mails quand elle a envie ...ca fait 3 semaines que j'attends sa réponse pour m'en expédier un !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai un quiet type baja de chez Bugpack, aucune découpe sur mon Lm, pour 89$, rien a dire, silencieux et pour le prix, c'est franchement rentable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a justment un à vendre ici : http://annonces.flat4ever.com/listing-35675-Echappement_MANX_4_en_1.html

Par contre, je trouve çà excessivement cher. Peut être ai-je tort ?

Car je suis dans la même situation sauf que je veux changer ce pot :

img_0112.jpg

S'il t'intéresse, dit le moi en le vendant, je pourrais peut être financer le MANx ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le tarif, c'est malheureusement le prix !

Même en passant en direct par le Manx club une fois les fdp et la douane, on revient à ce tarif, voir même plus ...

Courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Speed Shop

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Highway Import

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bug Art

    Bugs Are Us
  • Posts

    • le fait d'avoir un carter alu ne pose pas de soucis même si il faut mieux ouvrir les transferts derrière le palier central et utiliser un tube d'aspiration de meilleur qualité que celui monté d'origine ( sur ce dernier point c'est aussi vrai pour les carters vw neufs. Les carters alu sont très solides et se matent bien moins que les vw au niveau des paliers de vilebrequin... Cependant même un 1493 cc doit pouvoir rouler facilement à 100 km/h sachant qu'un simple 1200 d'origine avec sa boite courte le fait... Le soucis est a priori ailleurs que la seule cylindrée 1.5L      
    • Merci Loic alors il y a un point que je n'ai pas dit, mon bloc moteur origine H était fissuré sur un tige fileté qui tient les cylindres et sur un filetage de capteur de pression. du coup il a été changé par un bloc alu renforcé. du coup c'est plus un H....😥 tout le reste du moteur est origine. il est possible de faire malgré tout ces modif de cylindré? Apres je ne cherche pas à rouler a 130 en croisière. mais c'est vrai qu'en ce moment. c'est plus 80- 90 km/h, après fait parlé fort avec son voisin. un vitesse de croisière de 100 serait bien. jai lu que le 1641 était le plus stable de tous et un bon compromis.
    • Pardon je me suis mal exprimé 🙏 j'ai effectivement 2 carbus, un de chaque côté
    • Moi j'ai lu "1 double carbu"  Donc en centrale je suppose, donc ce que te propose flat4fun ne tient pas... Sauf si on c'est mal compris
    • Parfait là j'ai tout compris !! Merci de ta patience
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...