Jump to content
Sign in to follow this  
bbelrive

echappement pour buggy

Recommended Posts

bonjour , je possede un buggy court lm1,actuellement j'ai un echappement canon ceramique,un peu bruyant j'aimerai mettre un 4en1 du style quiet baja,avec gros silencieux mais sans faire decoupe du capot arriere ,j'en ai vu sur plusieure buggy lm a;

je me pose la question modif ou bien selon les marques çà passe

merci de vos reponses

Oui le prix :( mais surtout bon courage pour en trouver un :-/

Winnie les vend au compte gouttes et répond aux mails quand elle a envie ...ca fait 3 semaines que j'attends sa réponse pour m'en expédier un !!!!

j'ai un quiet type baja de chez Bugpack, aucune découpe sur mon Lm, pour 89$, rien a dire, silencieux et pour le prix, c'est franchement rentable.

Y'en a justment un à vendre ici : http://annonces.flat4ever.com/listing-35675-Echappement_MANX_4_en_1.html

Par contre, je trouve çà excessivement cher. Peut être ai-je tort ?

Car je suis dans la même situation sauf que je veux changer ce pot :

img_0112.jpg

S'il t'intéresse, dit le moi en le vendant, je pourrais peut être financer le MANx ^^

Pour le tarif, c'est malheureusement le prix !

Même en passant en direct par le Manx club une fois les fdp et la douane, on revient à ce tarif, voir même plus ...

Courage !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Mascotte Assurances

Feller Service

Bugs Are Us

Mecatechnic

Microprix

Highway Import

Speed Shop

Bug Art

Initial Cox

Vintage Autohaus

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services
    • je voudrais vraiment limiter les frais, et là je m'arrête vraiment au 1641cc, sinon il va falloir changer de soupapes, trouver un 2e DRLA, installer un full flow, un radiateur sup, des freins perf, ...  Et c'est plus le même budget
    • Cox entièrement d origine . Hormis les sièges baquet, qui dénature la voiture , y a t il une autre solution ?
    • la dernière fois qu'ça a commencé comme ça a fini en 1904cc, et à la base c'était pour un 1641cc... Ceci dit pour une première expérience j'ai appris pleins de choses grâce aux experts de flat4. J'ai craqué côté budget mais franchement je ne regrette pas, c'est que du bonheur ce moteur, il a de la pêche et c'est vraiment ce qu'il me fallait pour mon bus. Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé, j'ai eu quelques grands moments de solitude pour l'assemblage, mais j'ai étais très bien conseillé sur ce forum durant la réalisation de ce moteur.
    • Tant qu’à exploser le budget, un 88 épais ne coûte qu’un usinage de culasses en plus...
    • Bonsoir Loïc,  J'ai réfléchis un peu à ce que je pourrais faire avec ce que j'ai déjà, et je ne sais pas vraiment si c'est cohérent. Finalement j'ai qu'un seul 36 DRLA en état, du coup je vais faire avec pour le moment. Je trouve que ce serait quand même dommage de refaire un moteur sans contrôler quoique ce soit, donc je vais quand même ouvrir le bloc, et du coup ça serait aussi dommage de ne pas en profiter mettre un AAC... Donc j'ai pensé à ça : Moteur 1641cc / RV ~ 8,33 / deck 1,1 - culasses 043 soupapes 30 / 32 & sièges 3 angles avec chambre de 50cc - ressorts Gene Berg  - coupoles chromoly scat avec les demi lunes - rampe culbuteurs 1.1 avec axe fixe et sans rondelles ressorts - AAC CB 2242 (levée came 9,88 donc 10,868 à la soupape) - poussoirs LG lube à lobe 28 mm - pompe 26mm - 1x 36 DRLA busé en 30 - pot tri mil 2 tip Bon finalement j'explose mon budget, mais je trouve que ça à l'air d'être un bon compromis et au moins ça sera déjà ça de moins à faire, par contre est-ce cohérent ?  Merci d'avance. Alex  
  • Upcoming Events

• Create New...