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colonne de direction pour buggy


yeye84

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  • 1 an plus tard...

bonjour, je remonte ce vieux post car j'ai démonter le capot. La colonne de direction est .....une merde pas d'origine ( peut être du 4L mélangé avec du 2cv et surement autre truc et sans roulement , car il se sont fait la mal :eek: )

bref. Je cherche a savoir comment est la colonne d'origine du lm1 ? est ce une colonne de cox d'origine ? une colonne spéciale pour lm1 ?

merci

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Merci pour vos réponse si rapide.

Pour la fixation, j' ai de suite compris avec les photos et la dépose du capot avant. Mais je n'arrivais pas a comprendre comment sa tiens parce que l'ancien propriétaire a fait N'IMPORTE QUOI :mad:

Par contre impossible de trouver la collone de direction en neuf ou d'occas :(

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yachtjo mail envoyer !

Non je n'est pas trouver d'occas pour l'instant! DONC SI QU'ELLE Q'UN VENT UNE COLONNE DE DIRECTION COMPLÈTE :D

yachtjo mail envoyé !

Non je n'ai pas trouvé d'occas pour l'instant! DONC SI QUELQU’UN VEND UNE COLONNE DE DIRECTION COMPLÈTE :D

dur de comprendre avec autant de fautes :eek:

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et comme on dit: " faut de touts pour faire un monde", faut des bons dans un domaine pour aider les moins bons et faut des moins bons pour démontrer que les bon sont utile.:)

Merci ! pour la correction mais a mon avis y a du début a la fin du post a corrigé :o et surment la aussi :p

Et oui faut des gens qui écoute le prof a l'école pour démonter que ces utile de payent des prof et faut des gens qui dorme en classe pour démontrer que l'école peut aussi être gonflant :D

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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