Aller au contenu

colonne de direction pour buggy


yeye84

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 1 an plus tard...

bonjour, je remonte ce vieux post car j'ai démonter le capot. La colonne de direction est .....une merde pas d'origine ( peut être du 4L mélangé avec du 2cv et surement autre truc et sans roulement , car il se sont fait la mal :eek: )

bref. Je cherche a savoir comment est la colonne d'origine du lm1 ? est ce une colonne de cox d'origine ? une colonne spéciale pour lm1 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse si rapide.

Pour la fixation, j' ai de suite compris avec les photos et la dépose du capot avant. Mais je n'arrivais pas a comprendre comment sa tiens parce que l'ancien propriétaire a fait N'IMPORTE QUOI :mad:

Par contre impossible de trouver la collone de direction en neuf ou d'occas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yachtjo mail envoyer !

Non je n'est pas trouver d'occas pour l'instant! DONC SI QU'ELLE Q'UN VENT UNE COLONNE DE DIRECTION COMPLÈTE :D

yachtjo mail envoyé !

Non je n'ai pas trouvé d'occas pour l'instant! DONC SI QUELQU’UN VEND UNE COLONNE DE DIRECTION COMPLÈTE :D

dur de comprendre avec autant de fautes :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme on dit: " faut de touts pour faire un monde", faut des bons dans un domaine pour aider les moins bons et faut des moins bons pour démontrer que les bon sont utile.:)

Merci ! pour la correction mais a mon avis y a du début a la fin du post a corrigé :o et surment la aussi :p

Et oui faut des gens qui écoute le prof a l'école pour démonter que ces utile de payent des prof et faut des gens qui dorme en classe pour démontrer que l'école peut aussi être gonflant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...