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Combi T2 westy et 3 enfants: possible or not?


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Merci encore pour ces témoignages super a lire!

Une question en entrainant deux autres (!):

- concernant le sujet 4 ou 5 places, je demandais cela car sur bcp d annonce T2 ou T3 je vois CG 4 places... Même si il est possible j imagine de mettre une trois point en plus (?), que se passe t il en cas de contrôle police??

- l aménagement dont tu parles Torr66 est il la sur toutes les années de T2? Ou spécifique a certains millésime?

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Merci encore pour ces témoignages super a lire!

Une question en entrainant deux autres (!):

- concernant le sujet 4 ou 5 places, je demandais cela car sur bcp d annonce T2 ou T3 je vois CG 4 places... Même si il est possible j imagine de mettre une trois point en plus (?), que se passe t il en cas de contrôle police??

en cas de controles en principe tu risque rien ,la police et assez cool la dessus sauf si vous etes 17 dans une cox:D

par contre en cas d accident tu ne sera assuré :(

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Selon moi, la rehausse rigide, par son aérodynamisme de rubik cube disgracieux, mais aussi par son propre poids entraine une surconsommation de carburant qui ne vaut pas la peine.... Selon moi....

Yesss intéressant de discuter de ces diverses expériences: je n'ai pas la juste vérité juste mon expérience perso (qui reflète environ "que" 200 000 +kms en westy car je roule beaucoup plus en normal dans une utilisation sans "couchage")

Pour la conso il est certain que je fais autours de 11.5-12.5l/100kms avec mon T3 à réhausse rigide contre un petit 9l/100 km avec mon bay (sans réhausse).

Mais bon niveau pratique je ne ferais pas machine arrière par expérience des split/ Bay westfalia en famille même si mon T3 devait consommer 20l/100kms ce qui est très loin d' être le cas.

Par contre pour rouler ou dormir seul ou en couple je préfère le bay voir plus petit comme la cox + tente ...

A 5 ,puisque c'est l'objet du sujet, je n'hésiterai même pas une seconde >> trasnporter voir LT >> il y a un moment où il faut être réaliste......

Sans enfant juste en couple? même pas besoin d'un westy (c'est le grand luxe, à deux, sans bofrdel dasn la voiture, mais je vise çà pour la retraite où au moins quand les enfants seront sufisament grands pour ne plus venir avec nous)? avoir des enfants change tout...

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Merci encore pour ces témoignages super a lire!

- l aménagement dont tu parles Torr66 est il la sur toutes les années de T2? Ou spécifique a certains millésime?

a ma connaissance, le SO P24 existe pour tout les modèles de late bay ..(71-79);)

banquette dans toute la largueur du bus et carte grise 5 places assises..perso, tout le monde a sa ceinture ;)

dscn1313.jpg

sinon l'aménagement ressemble a ca ...

1460597451.jpg

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Merci une fois de plus Loic pour ces commentaires.

Je suis (malheureusement) d accord avec toi sur le cote raisonnable qu il faut avoir...

Maintenant, je reste (peu être bêtement) bloqué sur l histoire de la CG 4 ou 5 places.

Les T3 cinq places westfalia existent il bien?? Ou était ce une erreur de l annonce que j ai vu?

En tt cas, c est tjrs autant plaisant de sollicite les avis et experienes de chacun ici, le tout dans une ambiance chaleureuse donc merci!!

Personne qui a un T2 ou T3 westfalia dans le 95? Ce qui me permettrai de voir plu précisément les choses avant de faire des centaines de km pour courrir une annonce!!

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salut

attention dans tes recherches de bien tomber sur des vrais westy , regardes bien ou demandes le type mine carte grise car tu peux meme en trouver avec 2 places si montage non d'origine fait sur base "utilitaire" .

maintenant concernant ta demande de place assise il y a aussi mais tres rare, des bay westy en 6 places, un pote en a un ;o)

et que ça soit en bay ou en popo, les deux te donneront beaucoup de plaisir à leur volant comme moi quand j'avais mon popo 1.9td comme daily et ou je fesais 1200kms par semaine pendant des mois et des mois ;o)

bonne recherche et surtout prends ton temps

mick

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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