Aller au contenu

Session piste au Laquais le 19 Avril 2003


Bastouil

Recommended Posts

Salut à tous les pistards.

Une journée OPEN est prévue le samedi aprem 19 avril sur le circuit du Laquais ( 30 min de LYON et 30 min de GRENOBLE)

Afin d'avoir une idée du plateau et du nombre de réservation que je dois faire, faite un coucou dans ce post ou appelez-moi au 06.67.59.84.32

Pour les nouveaux, ce sont des demi journées ouvertes à tous les véhicules, avec une piste sécurisée ( pelouse) disponible de 14 à 18h.

On roule suivant nos envies et moyens.

La grande nouveauté, c'est l'apparition de groupes pour nos Cox, afin que chacun puisse se démarquer, et ce dès le 1600 cc

GROUPE 1: 1600 cc

GROUPE 2: 1776/1835/1915 cc

GROUPE 3: 2 litres et +

Donc il y a 3 poles positions à conquérir, et une pole générale.... ( d'ailleur, on a des noms !!)

La course à l'armement n'est toujours pas d'actualité ici, et le plaisir de piloter sa cox sur piste immense.

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Pi..... maintenant, depuis le 25 avril, mon speudo pourrait être Papastouil, et ma future copilote, Manon, vous transmet ses Amitiés ( avec celle de son père )

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cintrés !

Bon c'est pas cette fois encore que notre bolide officiel fera ses armes ! :-(

En effet, bien que l'on avance à notre rythme (qui est assez lent, il faut dire) la cox est loin d'être prète. Mais nous avons pratiquement toutes les pièces "majeures". Il nous manque plus qu'1 demi-plancher et zoooouuuu. (quoique, c'est le coté passager, on s'en tape ça fera moins lourd).

La config moteur sera: 1600cc bien réglé avec double carbu 40 kadron, pompe à huile gros débit, radiateur ext, et prochainement un AAC kivabien !

Coté chassis, amortosse reconfiguré maison, arceau multipoints, barre anti rapprochement.

Freinage: av étrier visa sur disque origine cox, arr étrier Bx sur disque 914 (si on trouve)

Et surtout, surtout, une grosse paire de couilles pour le pilote :-P :-P parce qu'on est pô des tafiolles (humour).

Aller, un bon rodage (pour faire plus d'un tour et demi n'est ce pas OliveRS) et RDV cet été sur les pistes !

A+

Nico

PS: FELICITATIONS M ET MME STOUIL :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde,

Domage, ç'aurait presque pu le faire avec Xav, la cox est toute fraichement repeinte, le moteur refait et le tout pratiquement remonté. Le soucis est que nous avons une course de côte le même w-e à Chanaz en savoie.

Se sera peût être pour la prochaine session de LEDENON où nous descendons d'ailleurs ce w-e pour roder le moteur. Alors si des gars du coin ne savent pas quoi faire, passez donc nous rendre visite ... en plus le baquet passager sera monter ;-)

A bientôt.

Duff.

http://www.theduff.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour donner les prochaines dates de session LEDENON : 3 & 4 Mai et 12 / 13 / 14 Juillet .

Aprés tous mes déboires de cet hiver ( 1 moteur dans le sac et 1 incendie ) la cox est préte mais en Groupe 1 ce coup ci (provisoirement, en attente de budget pour le GR3 :-D )

Congratulations également a la famille Bastouill pour l'heureux événement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oliveRS34, pourquoi toujours lédenon..? c'est le circuit le plus pourri de france!!!! (c'est peut etre a l'image de ta cox, mais quand même ;-)

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tout simplement parce que les amateurs de piste amateur (z'avez suivi :-D ) sont quasiment tous localisés dans le meme coin, a savoir entre Lyon et Montpellier.

De plus des grands noms de l'auto ont dit : "si tu sait rouler a Ledenon, tu sait rouler partout" car c'est le seul circuit qui tourne a " l'envers" . . .

Un autre point, et non des moindres, est le budget car nous ne somme pas (encore) tous équipés de break Audi ou Béème avec la cariole (ou plateau) pour traverser la france a 180 kmh (sur autoroute allemande biensur) et se rendre a Charade, Magny-cours, le Vigeant etc . . dans le meme WE. Ce n'est pas le but non plus.

Comme le dit Bastien, ce sont des sessions AMATEUR, les autos sont des dayli driver, ce qui limite pas mal le champ d'action. Pour le moment . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que c'est un peu normal qu'Olive organise des session sur Ledenon, comme Bastouil le fait de son côté au Laquais, chacun sa région, nan ... je les vois mal oragniser une session au Mans ...:-D

Dav', essaye d'organiser des sessions sur un circuit près de chez toi, je pense que pas mal de passionné serais intéressés ;-)

A bientôt ma c....

Duff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après mon congé parental que je découvre cette rubrique : du sur mesure !

Pour la session du 19 au Laquais, je ne pourrais pas m'y rendre. C'est bien la première fois depuis trois ans que je vous fait faux bon, mais vous étes grand maintenant, alors faite vous plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...