Jump to content

Recommended Posts

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 3 years later...

Je relance ce post....

J'ai donc pris et refait les ritter lemmertz en 6 et 8.... Super look, ça me plait beaucoup, mais j'ai payé le prix du gros deport au dernier vwafrica. Disque arriere cassé, et tout ce qui peut arriver quand la roue decide de se faire la malle!

Donc retour feuille blanche. Je cherche des jantes alu en 4x130, 5 ou 5.5x15 pour l'avant et 7x15 pour l'arriere, avec un ET proche de 0!

Donc si vous avez ça dans vos garages.... :)

Je relance ce post....

J'ai donc pris et refait les ritter lemmertz en 6 et 8.... Super look, ça me plait beaucoup, mais j'ai payé le prix du gros deport au dernier vwafrica. Disque arriere cassé, et tout ce qui peut arriver quand la roue decide de se faire la malle!

Donc retour feuille blanche. Je cherche des jantes alu en 4x130, 5 ou 5.5x15 pour l'avant et 7x15 pour l'arriere, avec un ET proche de 0!

Donc si vous avez ça dans vos garages.... :)

Tu avais des photos du rendu ?

Histoire de voir ce que donnait mes ancienne jantes :p

Elle restent pour moi parmi les plus esthétiques en 4x130. :cool:

J'ai mis des wolfrace en 6 pouces sur le mien mais 6 pouces eut être juste pour derrière (maxi 215) je suis assez content du rendu même s'il faut que j'adapte mes pneus car elles étaient sur une cox.

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mascotte Assurances

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

piecesauto24.com

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Initial Cox

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Bugs Are Us

Microprix

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Speed Shop

Feller Service
    • Bonjour à tous, Comme annoncé, j'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle de 75 !!!! Un superbe Deluxe, dans un état d'origine rare, pas bricolé du tout. Il a tout de même reçu un nouveau moteur, un des derniers mexico des usines de puebla. Le moteur d'origine a sérré au bout de 120000km. La Mplate confirme tout ça. Sticker de peinture présent. Toutes les caractéristiques des deluxe sont bien là, chromes, baguette, montre, porte baguage... etc... Et ce fameux toit ouvrant !! Comportement routier impeccable, un bon entretien récents sur factures... Il est très sain, en OG paint donc il a rien a cacher... Côté carrosserie peinture, il est pas parfait, il a du vécu... Des pocs, éraflures, retouches hasardeuses de peintures... Mais c'est pas grave ! J'aime bien ! Deux trois petits travaux / entretien à prévoir dans l'immédiat... Mais surtout en profiter... ! Je pensais jamais avoir ça un jour dans mon garage... Voilà... C'est incroyable je suis très heureux ! Bien sûr mon ancienne cox 68 va me manquer... Et ça reste ma voiture de coeur... Mais le fun du combi et son côté familial... C'est trop top... photo album websites
    • Bonsoir,  Il paraît en très bon état 👌
    • 😄😄😉Excellent!  Merci encore une fois à toi ! 🤙   Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. 👌Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox😄 Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére🙄j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !!    Le chauffage lui, OK. 
    • Bonsoir Loic, En terme de fiabilité, lequel pense tu etre le plus fiable sur un t2 le 69/92 (1835), 78/90,5mm (2007) ou le 78/92mm (2074) ? (Chemises épaisses pour les 3) De plus j'ai l'impression que la différence de prix entre les blocs n'est pas énorme...ou je me trompe ? Merci  
    • Intéressant tous ces messages ! Pour ma part, mon bay est resté bien d'origine donc là-dessus j'ai pas trop d'inquiétudes. Et je suis certain aussi qu'il s'agit d'un français. Qu'en est-il pour vous ?
  • Upcoming Events

• Create New...