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Jantes buggy


Marcodetahiti

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Sempiternelle question, mais qui doit etre mise a jour! :)

J'ai un buggy en 4 trous (4x130) et je cherche des jantes en 15x6 pour l'avant et 15x8 pour l'arriere avec deport negatif. Sorti des modular ou triangular... Rien sur le marche francais! En tout cas, je n'ai rien trouve.

Une adresse???:o

bonjour quasi rien trouve en 4 trous au depart je voulait les jantes d'origine tole elargie j'ai optee pour un repercage en 5 trous percage chevrolet avec 15 7 avant et 15 8 arriere
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Sempiternelle question, mais qui doit etre mise a jour! :)

J'ai un buggy en 4 trous (4x130) et je cherche des jantes en 15x6 pour l'avant et 15x8 pour l'arriere avec deport negatif. Sorti des modular ou triangular... Rien sur le marche francais! En tout cas, je n'ai rien trouve.

Une adresse???:o

tramont ; bbs ; gotti c est pas ce qui manque en jantes deux ou trois parties
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LM1c44, j'y ai bien pensé, mais les American racing sont pas si facile a avoir en Fr, puis j'aimerais garder 2 set de roues, une TT, une 50/50, donc le mieux est de rester en 4x130.

Amcbcox, je zyeute chez carconcept....

Mr Buggy, j'ai trouvé qu'une boite qui fait des gotti (hors de prix), et ils tardent a me repondre...

Protocox: MP

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  • 7 mois plus tard ......
LM1c44, j'y ai bien pensé, mais les American racing sont pas si facile a avoir en Fr, puis j'aimerais garder 2 set de roues, une TT, une 50/50, donc le mieux est de rester en 4x130.

Protocox: MP

Une solution en double perçage des tambours ?

C'est ptet ça que je vais prendre aussi pour pouvoir avoir les AR Torq Thrust et mes tôles ;)

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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