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Jantes buggy


Marcodetahiti

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Sempiternelle question, mais qui doit etre mise a jour! :)

J'ai un buggy en 4 trous (4x130) et je cherche des jantes en 15x6 pour l'avant et 15x8 pour l'arriere avec deport negatif. Sorti des modular ou triangular... Rien sur le marche francais! En tout cas, je n'ai rien trouve.

Une adresse???:o

bonjour quasi rien trouve en 4 trous au depart je voulait les jantes d'origine tole elargie j'ai optee pour un repercage en 5 trous percage chevrolet avec 15 7 avant et 15 8 arriere
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Sempiternelle question, mais qui doit etre mise a jour! :)

J'ai un buggy en 4 trous (4x130) et je cherche des jantes en 15x6 pour l'avant et 15x8 pour l'arriere avec deport negatif. Sorti des modular ou triangular... Rien sur le marche francais! En tout cas, je n'ai rien trouve.

Une adresse???:o

tramont ; bbs ; gotti c est pas ce qui manque en jantes deux ou trois parties
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LM1c44, j'y ai bien pensé, mais les American racing sont pas si facile a avoir en Fr, puis j'aimerais garder 2 set de roues, une TT, une 50/50, donc le mieux est de rester en 4x130.

Amcbcox, je zyeute chez carconcept....

Mr Buggy, j'ai trouvé qu'une boite qui fait des gotti (hors de prix), et ils tardent a me repondre...

Protocox: MP

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  • 7 mois plus tard ......
LM1c44, j'y ai bien pensé, mais les American racing sont pas si facile a avoir en Fr, puis j'aimerais garder 2 set de roues, une TT, une 50/50, donc le mieux est de rester en 4x130.

Protocox: MP

Une solution en double perçage des tambours ?

C'est ptet ça que je vais prendre aussi pour pouvoir avoir les AR Torq Thrust et mes tôles ;)

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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