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Gaetan1973

Poignée de porte combi 1973!

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Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d' une poignée de porte avant latérale coté droit pour mon combi de 1973. Je cherche désespérément depuis un bout de temps...!

Le truc ces que ces poignées n'ont pas durées longtemps, de sorte que 1972, ces poignées n existaient pas ainsi qu' en 1974, elles n'étaient déjà plus produites!

Je n ai pour l instant rien trouvé, voila pourquoi je m'en refaire à vous :D

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relis bien mon premier message (mince, je l'ai malencontreusement effacé :-/):

j'ai dit les poignées avant ET celle de porte coulissante

les portes avant sont identiques de 69 à 73

y compris, poignées (intérieures, et extérieures), déflecteurs, manivelles de lève vitre etc etc...

seules les portes de 68 (et leur accastillage) sont "one year only" ...

rolleyes.gif

si tu nous mettais une photo de ce que tu cherche exactement (celle de l'autre coté par exemple...)

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Bon malgré ma détermination extrêmes, j ai toujours pas réussi à mettre de photo... (j ai que mon telephone sur moi, et c est un peu galère..!) mais je peux quand même essayer de t expliquer la configurationde cette fameuse poignée!

En gros (même si j ai bien lu ton message!) je ne trouve que des poignées avec un loquet de porte situé en haut de la porte. Moi elle a le système de fermeture en quelque sorte intégré à la poignée. Et même sur serial combi ils ont pas la poignée que je cherche.

Merci de votre aide!

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    • Voilà ce qu il m a envoyé   
    • Merci Loic pour ces détails ( que j'ai du mal à comprendre ) Les reglages ont été faits par celui qui a assemblé le moteur. Dans mon idée, je me disais qu'il fallait reduire les buses et la taille des gicleurs afin d'apauvrir... alors que tu me conseilles d'augmenter ..? Voici mon resdenti sur le comportement du moteur : A froid, on a l'impression que le moteur "force" / a du mal a monter dans les tours. A chaud, bonne montée en regime sur les 1ers rapports puis sensation de lourdeur sur 4 et 5 comme s'il moulinait sans intérêt... Puis pour redemarrer après un arrêt du style 15min, pied au plancher obligatoire. Le ralenti est accéléré de 500 tr/min environ.
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