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Poignée de porte combi 1973!


Gaetan1973

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Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d' une poignée de porte avant latérale coté droit pour mon combi de 1973. Je cherche désespérément depuis un bout de temps...!

Le truc ces que ces poignées n'ont pas durées longtemps, de sorte que 1972, ces poignées n existaient pas ainsi qu' en 1974, elles n'étaient déjà plus produites!

Je n ai pour l instant rien trouvé, voila pourquoi je m'en refaire à vous :D

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  • 1 mois plus tard ......

relis bien mon premier message (mince, je l'ai malencontreusement effacé :-/):

j'ai dit les poignées avant ET celle de porte coulissante

les portes avant sont identiques de 69 à 73

y compris, poignées (intérieures, et extérieures), déflecteurs, manivelles de lève vitre etc etc...

seules les portes de 68 (et leur accastillage) sont "one year only" ...

rolleyes.gif

si tu nous mettais une photo de ce que tu cherche exactement (celle de l'autre coté par exemple...)

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Bon malgré ma détermination extrêmes, j ai toujours pas réussi à mettre de photo... (j ai que mon telephone sur moi, et c est un peu galère..!) mais je peux quand même essayer de t expliquer la configurationde cette fameuse poignée!

En gros (même si j ai bien lu ton message!) je ne trouve que des poignées avec un loquet de porte situé en haut de la porte. Moi elle a le système de fermeture en quelque sorte intégré à la poignée. Et même sur serial combi ils ont pas la poignée que je cherche.

Merci de votre aide!

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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