Aller au contenu

Poignée de porte combi 1973!


Gaetan1973

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d' une poignée de porte avant latérale coté droit pour mon combi de 1973. Je cherche désespérément depuis un bout de temps...!

Le truc ces que ces poignées n'ont pas durées longtemps, de sorte que 1972, ces poignées n existaient pas ainsi qu' en 1974, elles n'étaient déjà plus produites!

Je n ai pour l instant rien trouvé, voila pourquoi je m'en refaire à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

relis bien mon premier message (mince, je l'ai malencontreusement effacé :-/):

j'ai dit les poignées avant ET celle de porte coulissante

les portes avant sont identiques de 69 à 73

y compris, poignées (intérieures, et extérieures), déflecteurs, manivelles de lève vitre etc etc...

seules les portes de 68 (et leur accastillage) sont "one year only" ...

rolleyes.gif

si tu nous mettais une photo de ce que tu cherche exactement (celle de l'autre coté par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré ma détermination extrêmes, j ai toujours pas réussi à mettre de photo... (j ai que mon telephone sur moi, et c est un peu galère..!) mais je peux quand même essayer de t expliquer la configurationde cette fameuse poignée!

En gros (même si j ai bien lu ton message!) je ne trouve que des poignées avec un loquet de porte situé en haut de la porte. Moi elle a le système de fermeture en quelque sorte intégré à la poignée. Et même sur serial combi ils ont pas la poignée que je cherche.

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...