c est une cox de 1500 de 68 .
la platine est en fait le commodo, j ai un gros câble qui rentre dans le coffre dont les couleurs ne correspond pas aux divers documents que je possède. impossible de savoirs lequel est le clignotant droit et gauche ...
C'est un domaine que tu métrise , mais pour le bricolo comme moi c'est une autre histoire : modif des bielles , retaille des cylindres , réalésage des culasses voir du bloc si c'est un 87mm ... et j'en oubli , sans compter que tu part de culasses en 44cc , les 1300DA c'est plus proche des 49 .
Dans ces cas là autant faire un 64X94 ? non ?
Si l'étouffoir ne "claque" plus à la mise sous tension, il est possible de le dévisser, de couper la tige supportant le piston et de le revisser en place.
Si le soucis vient bien de cette pièce le moteur va de nouveau fonctionner normalement
Bonjour
je suis en train de remettre en état mes étriers de frein sur un combi bay window et j'aimerais savoir si la tôle anti rotation du piston des étriers est obligatoire entre le piston et la plaquette de frein , car je n'ai pas réussi à en trouver sur internet . Merci pour vos réponses . Je suis preneur si vous avez une adresse à me communiquer . Cordialement.