deedlit Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Ma dernière réalisation aircooled, j'espère qu'elle vous plaira Plus de photos sur mon blog: http://deedlit-and-vwmodels.skynetblogs.be/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph51 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 ou as-tu trouvé ce modèle de buggy ruska? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 C'est un vieux kit Airfix acheté en bourse d'échange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
resto62 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 tres sympa!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2hot4U Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 +1 sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph51 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 joli modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Joli tout plein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugboy62 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 joli ,mais dit moi le pare-brise n'est pas celui du kit,et logiquement tu as les personnages avec.j'ai la même maquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugboy62 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 voici le miens,moi il me manquai le train avant ,mais j'ai recuperé sur une epave de kubel:p et je regrette le brillant des personnages http://www.flat4ever.com/beach-buggy-t9317.html?t=9317 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Merci pour vos commentaires @Bugboy62: en effet j'ai du recréer un pare-brise de toute pièce car celui d'origine était cassé (voir anciens posts sur le blog) et, oui, j'ai les figurines mais je n'ai pas dans l'intention de les ajouter. Je ne me souvenais même pas d'avoir posté sur ton sujet, entretemps je l'ai trouvé à un prix beaucoup plus raisonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts