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pompe essence electrique


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Salut, j'ai une petite question pour les chercheurs de bon plans

J'ai cramé visiblement ma pompe essence sur le T4 carbu, c'etait une pompe essence electrique premier prix (les carré) donc en fait, la voiture demare nickel, roule nickel mais j'ai une chute de regime au ralenti , plus de pression d'essence alors qu'a la normal j'ai 0.25b ;)

J'ai un flitre regulateur de pression juste apres cette pompe et c'est là que j'ai le mano. netoyé le filtre:Idem

Je cherche donc a remplacer celle ci par un modele qui va bien, et surtout plus fiable.... mais pas a non plus 150roros :rolleyes: . J'ai pas la possibilité de mettre une mecanique car injection a l'origine donc pas l'emplacement:p

j'attents vos plans

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salut, c'est le but, mais le prix des neuve:( c'est po trop le moment on va dire:o

pour l'emplcement, le pb aussi est que je peux pas la mettre direct sous le reservoir, pas la place:confused: , c'est sur un 912;) donc l'emplcement est dans le compartiment moteur, c'est surement pour cela que la carré n'a pas duré bien longtemps:rolleyes:

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Les pompes carter rotative auto régulé ne sont pas à 150€ 100 je crois. Après... si tu veux mettre encore du premier prix... le risque c'est que le rendement ne soit pas top et que dans 1 mois elle claque encore :rolleyes:. Les "petites" économies ne sont pas a faire sur ces pièces je pense.

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et pis pour une 912 ,mettre une facet c'est pas top !!!

la pierburg sera nickel ,en plus elle est silencieuse et fiable !

un petit relais de sécurité (pratiquement obligatoire selon moi) avec un interrupteur en plus pour la couper quand tu veux et la plus de problèmes !

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Salut, j'ai une petite question pour les chercheurs de bon plans

si c'est un bon plan que tu cherches, tapes chez les autres constructeurs, à la casse pour une misère t'as une pompe électrique fiable, j'en ai une de fiat qui me sert à vidanger le moteur du bateau par aspiration depuis 15 ans, après t'en as sur toutes les injections monopoint (clio, 106, saxo...).

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Salut

Pour ce qui est des pompes dite ''carré" en fait y'a ou plutot y'a dut avoir plusieures qualités

J'en ai une depuis largement plus de 10 ans sur une de mes caisses ....elle marche nickel (estampillé facet ceci dit)

L'autre jour j'en racheté une pour remplacer celle qui me sevrai a vidanger les réservoir et ben elle a marché ..... 3 minutes et encore je suis optimiste.

C'est plus ce que c'etait ma pauvre dame.......:rolleyes:

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yes, j'en avait une durant un moment, mais celle là elle a pas voulu:p

Pour la place sous le reservoir, deja rien que pour changer la durite:( c'etait la misere:o , quand j'avais le 6aplat, la pompe etait dans le compartiment, donc j'ai remis ma petite a la même place en repassant en 4aplat.

Je cherche un bon plan pour le moment car en c'est po le moment, donc elle me servira en depannage par la suite quand j'aurai pu me mettre un bonne pompe bien cher:p

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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