Aller au contenu

pompe essence electrique


Recommended Posts

Salut, j'ai une petite question pour les chercheurs de bon plans

J'ai cramé visiblement ma pompe essence sur le T4 carbu, c'etait une pompe essence electrique premier prix (les carré) donc en fait, la voiture demare nickel, roule nickel mais j'ai une chute de regime au ralenti , plus de pression d'essence alors qu'a la normal j'ai 0.25b ;)

J'ai un flitre regulateur de pression juste apres cette pompe et c'est là que j'ai le mano. netoyé le filtre:Idem

Je cherche donc a remplacer celle ci par un modele qui va bien, et surtout plus fiable.... mais pas a non plus 150roros :rolleyes: . J'ai pas la possibilité de mettre une mecanique car injection a l'origine donc pas l'emplacement:p

j'attents vos plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est le but, mais le prix des neuve:( c'est po trop le moment on va dire:o

pour l'emplcement, le pb aussi est que je peux pas la mettre direct sous le reservoir, pas la place:confused: , c'est sur un 912;) donc l'emplcement est dans le compartiment moteur, c'est surement pour cela que la carré n'a pas duré bien longtemps:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompes carter rotative auto régulé ne sont pas à 150€ 100 je crois. Après... si tu veux mettre encore du premier prix... le risque c'est que le rendement ne soit pas top et que dans 1 mois elle claque encore :rolleyes:. Les "petites" économies ne sont pas a faire sur ces pièces je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis pour une 912 ,mettre une facet c'est pas top !!!

la pierburg sera nickel ,en plus elle est silencieuse et fiable !

un petit relais de sécurité (pratiquement obligatoire selon moi) avec un interrupteur en plus pour la couper quand tu veux et la plus de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une petite question pour les chercheurs de bon plans

si c'est un bon plan que tu cherches, tapes chez les autres constructeurs, à la casse pour une misère t'as une pompe électrique fiable, j'en ai une de fiat qui me sert à vidanger le moteur du bateau par aspiration depuis 15 ans, après t'en as sur toutes les injections monopoint (clio, 106, saxo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui est des pompes dite ''carré" en fait y'a ou plutot y'a dut avoir plusieures qualités

J'en ai une depuis largement plus de 10 ans sur une de mes caisses ....elle marche nickel (estampillé facet ceci dit)

L'autre jour j'en racheté une pour remplacer celle qui me sevrai a vidanger les réservoir et ben elle a marché ..... 3 minutes et encore je suis optimiste.

C'est plus ce que c'etait ma pauvre dame.......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, j'en avait une durant un moment, mais celle là elle a pas voulu:p

Pour la place sous le reservoir, deja rien que pour changer la durite:( c'etait la misere:o , quand j'avais le 6aplat, la pompe etait dans le compartiment, donc j'ai remis ma petite a la même place en repassant en 4aplat.

Je cherche un bon plan pour le moment car en c'est po le moment, donc elle me servira en depannage par la suite quand j'aurai pu me mettre un bonne pompe bien cher:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...