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pompe essence electrique


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Salut, j'ai une petite question pour les chercheurs de bon plans

J'ai cramé visiblement ma pompe essence sur le T4 carbu, c'etait une pompe essence electrique premier prix (les carré) donc en fait, la voiture demare nickel, roule nickel mais j'ai une chute de regime au ralenti , plus de pression d'essence alors qu'a la normal j'ai 0.25b ;)

J'ai un flitre regulateur de pression juste apres cette pompe et c'est là que j'ai le mano. netoyé le filtre:Idem

Je cherche donc a remplacer celle ci par un modele qui va bien, et surtout plus fiable.... mais pas a non plus 150roros :rolleyes: . J'ai pas la possibilité de mettre une mecanique car injection a l'origine donc pas l'emplacement:p

j'attents vos plans

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salut, c'est le but, mais le prix des neuve:( c'est po trop le moment on va dire:o

pour l'emplcement, le pb aussi est que je peux pas la mettre direct sous le reservoir, pas la place:confused: , c'est sur un 912;) donc l'emplcement est dans le compartiment moteur, c'est surement pour cela que la carré n'a pas duré bien longtemps:rolleyes:

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Les pompes carter rotative auto régulé ne sont pas à 150€ 100 je crois. Après... si tu veux mettre encore du premier prix... le risque c'est que le rendement ne soit pas top et que dans 1 mois elle claque encore :rolleyes:. Les "petites" économies ne sont pas a faire sur ces pièces je pense.

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et pis pour une 912 ,mettre une facet c'est pas top !!!

la pierburg sera nickel ,en plus elle est silencieuse et fiable !

un petit relais de sécurité (pratiquement obligatoire selon moi) avec un interrupteur en plus pour la couper quand tu veux et la plus de problèmes !

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Salut, j'ai une petite question pour les chercheurs de bon plans

si c'est un bon plan que tu cherches, tapes chez les autres constructeurs, à la casse pour une misère t'as une pompe électrique fiable, j'en ai une de fiat qui me sert à vidanger le moteur du bateau par aspiration depuis 15 ans, après t'en as sur toutes les injections monopoint (clio, 106, saxo...).

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Salut

Pour ce qui est des pompes dite ''carré" en fait y'a ou plutot y'a dut avoir plusieures qualités

J'en ai une depuis largement plus de 10 ans sur une de mes caisses ....elle marche nickel (estampillé facet ceci dit)

L'autre jour j'en racheté une pour remplacer celle qui me sevrai a vidanger les réservoir et ben elle a marché ..... 3 minutes et encore je suis optimiste.

C'est plus ce que c'etait ma pauvre dame.......:rolleyes:

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yes, j'en avait une durant un moment, mais celle là elle a pas voulu:p

Pour la place sous le reservoir, deja rien que pour changer la durite:( c'etait la misere:o , quand j'avais le 6aplat, la pompe etait dans le compartiment, donc j'ai remis ma petite a la même place en repassant en 4aplat.

Je cherche un bon plan pour le moment car en c'est po le moment, donc elle me servira en depannage par la suite quand j'aurai pu me mettre un bonne pompe bien cher:p

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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