Jump to content

Quelle batterie d'origine sur mex' ?

Cox_rise

Recommended Posts

Salutations à tous.

J'envisage de changer la batterie de ma série limité mais je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre... En sachant que j'avais envisagé une Bosch Silver en 12v 36 ah et que j'aimerai vraiment rester dans l'esprit d'origine... Il me semble que certains Varta ont l'inscription "Hecho en Mexico" (ce qui est un plus dans ma conquête du 100% origine) :D ?

Merci d'avance.

Franchement, pour une batterie, l'équipement OEM n'a pas d'importance, ni le look.

Tu peux donc mettre une autre batterie de 36 Ah de n'importe quelle marque. Garde bien les isolants en plastique qui masquent la borne + afin que la banquette arrière ne fasse pas un court jus avec la batterie si quelqu'un se met sur la banquette. Car sinon, c'est l'incendie assuré. Si tu n'as pas cette protection plastique, fabrique en une avec une vieille bouteille de lave-glace par exemple.;)

• 1 year later...

Exact maintenant il y a des batteries spécifique pour éviter que le gaz envahisse l'habitacle mais également que l'acide coule en cas d'accident. Il s'agit souvent de batterie au gel.

Pour le start-stop les batteries sont renforcés (et on une charge spécifique) mais de toute façon cela ne concerne pas la cox!