Jump to content

Recommended Posts

bonsoir ,

j'ouvre ce post car au démarrage le train arriére de ma cox broute et secoue la voiture aprés 50 km h ca disparait

a 4 dans l'auto c'est flagrant et seul beaucoup moins

j'ai démonté les tambours et en tournant a la main , l'arbre de la roue arriere droite a bien 2mm de jeu en rotation alors que le gauche n'en a pas

avant de démonter plus loin je voulais vos avis

merci :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonsoir ,

j'ai démonté les tambours et en tournant a la main , l'arbre de la roue arriere droite a bien 2mm de jeu en rotation alors que le gauche n'en a pas

merci :D

Peux-tu être plus explique? Je sais c'est pas facile des fois, mais encore moins pour nous devant le pc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais essayer

la voiture donne des acoups a l'acceleration ,et encore plus quand on est 4 dedans

je met la voiture sur chandelle et la roue droite a du jeu

j'ai pensé a un tambour désserré mais non

je démonte le tambour

et l'axe de l arbre a un jeu de 2mm environ quand on le tourne

alors qu'a gauche il n'y a aucun jeu

je devais monter a chateau d'oex demain mais la je crois que c'est mort

pour les sensations quand j'accelere on dirait que j'ai des roues exentré

une impression de monter et descendre de l'arriere de la voiture

je ne sait pas si je suis plus clair mais j'essaye

merci:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta cox est rabaissée de combien de crans?

Si abaissement excessif, le roulement n'est plus lubrifié, avec les soucis que tu peux imaginer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 4, ta voiture est plus basse, je parierai bien sur un problème coté coulisseaux et arbre de trompette (côté boite). Ca m'était déjà arrivé due à une usure excessive.

bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 4, ta voiture est plus basse, je parierai bien sur un problème coté coulisseaux et arbre de trompette (côté boite). Ca m'était déjà arrivé due à une usure excessive.

bon courage.

Usure?

Le cabriolet a combien de kilomètres?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le compteur indique 88000 mais bon

l'embrayage a était changer il y a un mois

de plus c'est arriver assez franchement ,il n'y a pas eu de signe précurseur

autre remarque quand on descend de l'auto,elle reste 3 ou 4 cm plus bas que l'orsque l'on est monté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bug Art

    Feller Service

    Initial Cox

    Speed Shop

    Classic Store

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Highway Import

    Serial Kombi
  • Posts

    • le budget ne permets pas l'achat d'un aac, encore moins d'un big bore, de plus l'état de l'ensemble ne mérite pas le remplacement  
    • Moi je partirai vu qu il ouvert sur culasses 1200 , un big bore , un aac 2232 si tu veux rester avec un carbu ou 2239 avec 2 simple corps . Là tu as plus de patate qu un 1600 stock
    • Bonjour a tous  J ai acheter un arbre a cames scat 35 avec une pignon  J almerais savoir si il y a un réglage lors du montage du pignon sur l arbre.  Merci. Christophe. 
    • Bonjour à tous.   Fraichement arrivé à l'atelier, pour un ami, une 1303 à rafraichir légèrement pour un ami. Dessus se trouvait à première vu un 1300 double admission, très très sale, impossible de voir les numéros. Au démontage il s'avère que c'est moteur industriel 122 ou ils ont monté des culasses double admission, transformation très mal faite, aucunes tôles ne vont, coupées n'importe comment...rien n'était sérré....pourtant nous somme rentrés (170km !) et je dois dire avoir était surpris par le comportement malgré l'absence de réchauffage de pipe, un brosol h30/31 et un 009 electronique chinois.... J'ai quelques questions :  -le bas moteur est neuf, mais vraiment neuf, j'en ai jamais vu dans un état comme ça, même le kit cylibdré vw est en parfait état, toute les traces de honage sont visibles partout si je garde les culasses double admission (043 mexico en excellent état, guide et soupapes ok), suis-je obligé de remettre le doghouse mal adapté et de remplacer le radiateur et la turbine massacrés ? ou puis-je monté une turbine et un radiateur tôle comme les simple admission ? Les culasses ne vont elles pas trop en souffrir ? -la pipe présente était celle de la 1303 d'origine, donc double réchauffage, mais pas raccordé du coup et recoupée faut voir comment, l'échappement est un vw neuf ?!...Je pensais mettre une pipe hi-flow cb perf pour la facilité de mise en oeuvre des tube de réchauffage, et éventuellement à terme un carbu 34 (avec buse d'origine en 26 ce serait déjà un hi-flow pour 1200)   Sinon J'ai la solution de repasser tout en 1200, j'ai une paire de culasses prête que j'avais refaite, les tôles, la pipe (a déboucher un peu), mais un petit 1200 stock dans une lourde 1303 par chez moi....ça va être pour un daily donc j'ai peur que ce soit juste.   Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, mais pour cause de budget et vu son état exceptionnel, le bas moteur reste en 1200   ps : c'est dans moteur perfo mais ça prête à sourire quand même 😁
    • Décidément vous êtes tjrs au top!!
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...