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secousse du train arriére sur cab 67


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bonsoir ,

j'ouvre ce post car au démarrage le train arriére de ma cox broute et secoue la voiture aprés 50 km h ca disparait

a 4 dans l'auto c'est flagrant et seul beaucoup moins

j'ai démonté les tambours et en tournant a la main , l'arbre de la roue arriere droite a bien 2mm de jeu en rotation alors que le gauche n'en a pas

avant de démonter plus loin je voulais vos avis

merci :D

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bonsoir ,

j'ai démonté les tambours et en tournant a la main , l'arbre de la roue arriere droite a bien 2mm de jeu en rotation alors que le gauche n'en a pas

merci :D

Peux-tu être plus explique? Je sais c'est pas facile des fois, mais encore moins pour nous devant le pc.

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je vais essayer

la voiture donne des acoups a l'acceleration ,et encore plus quand on est 4 dedans

je met la voiture sur chandelle et la roue droite a du jeu

j'ai pensé a un tambour désserré mais non

je démonte le tambour

et l'axe de l arbre a un jeu de 2mm environ quand on le tourne

alors qu'a gauche il n'y a aucun jeu

je devais monter a chateau d'oex demain mais la je crois que c'est mort

pour les sensations quand j'accelere on dirait que j'ai des roues exentré

une impression de monter et descendre de l'arriere de la voiture

je ne sait pas si je suis plus clair mais j'essaye

merci:rolleyes:

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A 4, ta voiture est plus basse, je parierai bien sur un problème coté coulisseaux et arbre de trompette (côté boite). Ca m'était déjà arrivé due à une usure excessive.

bon courage.

Usure?

Le cabriolet a combien de kilomètres?

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le compteur indique 88000 mais bon

l'embrayage a était changer il y a un mois

de plus c'est arriver assez franchement ,il n'y a pas eu de signe précurseur

autre remarque quand on descend de l'auto,elle reste 3 ou 4 cm plus bas que l'orsque l'on est monté

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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