Aller au contenu

secousse du train arriére sur cab 67


Recommended Posts

bonsoir ,

j'ouvre ce post car au démarrage le train arriére de ma cox broute et secoue la voiture aprés 50 km h ca disparait

a 4 dans l'auto c'est flagrant et seul beaucoup moins

j'ai démonté les tambours et en tournant a la main , l'arbre de la roue arriere droite a bien 2mm de jeu en rotation alors que le gauche n'en a pas

avant de démonter plus loin je voulais vos avis

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j'ai démonté les tambours et en tournant a la main , l'arbre de la roue arriere droite a bien 2mm de jeu en rotation alors que le gauche n'en a pas

merci :D

Peux-tu être plus explique? Je sais c'est pas facile des fois, mais encore moins pour nous devant le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer

la voiture donne des acoups a l'acceleration ,et encore plus quand on est 4 dedans

je met la voiture sur chandelle et la roue droite a du jeu

j'ai pensé a un tambour désserré mais non

je démonte le tambour

et l'axe de l arbre a un jeu de 2mm environ quand on le tourne

alors qu'a gauche il n'y a aucun jeu

je devais monter a chateau d'oex demain mais la je crois que c'est mort

pour les sensations quand j'accelere on dirait que j'ai des roues exentré

une impression de monter et descendre de l'arriere de la voiture

je ne sait pas si je suis plus clair mais j'essaye

merci:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4, ta voiture est plus basse, je parierai bien sur un problème coté coulisseaux et arbre de trompette (côté boite). Ca m'était déjà arrivé due à une usure excessive.

bon courage.

Usure?

Le cabriolet a combien de kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compteur indique 88000 mais bon

l'embrayage a était changer il y a un mois

de plus c'est arriver assez franchement ,il n'y a pas eu de signe précurseur

autre remarque quand on descend de l'auto,elle reste 3 ou 4 cm plus bas que l'orsque l'on est monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...