Aller au contenu

Recommended Posts

mais la roue arrière droite reste en pression

Comment en pression? Les mâchoires frottent ou tu n'arrives pas du tout à faire tourner la roue?

De toute façon si tu avais des cylindres de freins de roue avant à l'arrière, tu devais changer tes 2 cylindres car comme je comprends tu as 1 cylindre de freins arrière (le nouveau) et de l'autre côté tu ne l'as pas changé donc 1 de frein avant.

Dans ce cas, lors de freinage tu risques d'avoir un gros déséquilibre entre le côté gauche et le côté droit, c'est dangereux et d'ailleurs un motif de refus au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, j'ai changé le cylindre par le même type de cylindre (donc j'ai remonté un cylindre de roue avant a l'arrière) car à l'avant j'ai des disques, j'ai donc les deux même types de cylindre à l'arrière, mais un neuf et un ancien.

et quand je dis qu'il reste en pression, ça veut dire que je n'arrive plus tout a bouger le tambour arrière à la main après avoir appuyer sur la pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...