Attention pièce DANGEREUSE !!!!
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Bonjour, Je me permets de partager une expérience qui pourrait peut etre te donner un piste. SI tu as une prise d'air à l'échappement ("joint échappement fuyard ou autre), en amont de ta sonde lambda, ta sonde peut voir un mélange plus pauvre que ce qui se passe vraiment dans la combustion (et donc n'avoir pas de CO mais une richesse échappement pauvre). De meme, si tu as un réglage "riche" en chambre afin de compenser cela, tu pourrais aussi constater un niveau de CO important avec une richesse 1 échappement. Petite piste, dès que tu montes en débit échappement (via de la charge et/ou du régime), ta pression échappement va de venir largement supérieure à la pression atmo et tu ne devrais plus avoir d'effet de prise d'air : tu devrais alors retrouver naturellement une cohérence CO/richesse.
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Salut, Beau déterrage, je sais... Question à laquelle j'obtiens des réponses contradictoires et/ou partielles... Pour le CT : Peut-on avoir un lambda parfait avec un taux de CO dans le sac et, à l'inverse, un bon taux de CO avec un lambda dans les choux ? (je pense que oui, mais pas sûr...). Je suis dans des réglages, je ne me suis pas servi de mon AFR portable depuis longtemps et il a un comportement carrément chaotique...
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Salut Impeccable comme ça je vais pouvoir remettre ça d'origine Bonne soirée
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