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Intérieur de Cox 67 "old speed"


denislamalice

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Bonjour,

je suis en train de refaire mon tableau de bord, mais je voudrais donner une touche Old Speed à ma voiture.

Je viens de dégotter un "Padedd dash" Empi, autrement dit un dessus de tableau de bord en mousse.

Ce padded dash ayant été produit de 65 à 67, que pensez vous de sa présence dans mon cab 67 ??

Cela sera t-il compatble avec l'esprit old speed ? Cela ne va pas dénaturer ce cab de 67 parait-il si particulier ??

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Celà ne dénature pas l'esprit que tu veux donner à ta voiture à mon sens, mais, d'un avis personnel (dont tu te fous puisque c'est pour toi ;-) je ne trouve pas celà élégant et je ne le monterai pas.

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Avec ce genre question tu vas avoir plein de réponses....les gouts et les couleurs c'est subjectif....

Pour ma part ca ne me choque pas dans l'esprit old speed car c'était proposé a l'époque, mais esthétiquement je trouve le tableau de bord mieux sans.

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Ok, mais si je me "foutais" de votre avis je ne poserai pas la question !!!

D'après vous ce couvre tableau de bord dénature un peu trop la voiture !

En fait, c'est un accessoire qui n'a pas eu vraiment la cote !!

Pourtant il est arrivé avant que Wolkswagen ne sorte son propre tableau de bord en mousse c'est peut-être ce qui fait qu'il n'a pas eu de succés !!

Ce qui me plait c'est la rereté de cet accessoire d'époque mais aussi sa fonctionnalité ! Il évite les reflets avec sa visière, intègre la poignée de maintien et est prévu pour amortir la tête du passager en cas de choc !!

Mais bon, je vais tenir compte des différents avis tout de même ! J'espère qu'ils seront partagés !

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Hello,

+1 pour le coté rare (jamais vu personnellement) et d'époque, ça colle avec ton projet.

Sinon, à mon goût personnel, j'adhère pas plus que ça au look que ça donne, j'aime pas le coté "en mousse" , je préfère le coté sobre du tdb origine (quitte à essayer de trouver les manos empis d'époque..enfin, facile à dire;) )

Bref, si le truc te plait et en plus que tu trouves ça pratique, monte le et fais toi plaisir avec, c'est ça le but!

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Je me doute, mais c'était pour reprendre un peu la notice !:D

C'est marrant comme ce truc à priori rare, ne séduit pas grand monde !!

Tu t'écartes des sentiers battus, Denislamalice ! :mad:

Les magazines VW qui traitent du style Old Speed n'en parlent pas.

Il n'est donc pas politiquement correct de monter une telle pièce. :eek:

Elle est vraiment spéciale, cette pièce! Pourquoi t'en priverais-tu?

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C'est quoi, le "politiquement correct" ??

Faire comme tout le monde ??

Dommage que sortir des entiers battus ne séduise pas grand monde !!

Penses tu que les magasines détiennent toujours la vérité ??

Ils n'en connaissent qu'une, celle de leurs annonceurs, surtout à l'heure actuelle...:o

PS: Sans doute typiquement US cet accessoire et pas trop... VW !!

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envoie tous le monde ce promené dans la campagne car si sa te plait tu met car c'est rare et dans ton esprit

et de toute façon je pence que tous le monde sera de mon avis si tu le met il sera mieux que celui qui était vendu avec le cab 67

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Invité vintagemanx

Salut Denis,

Je pense que la pièce sera plus en valeur et mieux intégrée dans un intérieur clair et surtout blanc comme sera le tien. Moi, je me ferais plaisir...

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coxiracer: Non, non, je n'envoie personne promener, car on est là pour échanger des avis et qd en plus on sort des sentiers battus (ce que je savais) il faut peser le pour et le contre !

Je pense que tant que je le monte et que je l'installe de façon à pouvoir le démonter, rien n'est grave !

Je sais déjà que si je l'achète j'aurais bien du mal à le revendre !! Sauf si j'arrive à le faire passer ds un mag !!:D;)

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Salut Denis,

Je pense que la pièce sera plus en valeur et mieux intégrée dans un intérieur clair et surtout blanc comme sera le tien. Moi, je me ferais plaisir...

Je pense qu'en plus le style que je vais adopter avec des accessoires d'époque un peu racing, devrait coller !!

J'ai reçu un intérieur tout rouge (housses et panneaux) qui va sans doute faire hurler !!

Mais bon, compte tenu de l'esprit "racing" ça devrait le faire !!:rolleyes:

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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