Aller au contenu

Intérieur de Cox 67 "old speed"


denislamalice

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de refaire mon tableau de bord, mais je voudrais donner une touche Old Speed à ma voiture.

Je viens de dégotter un "Padedd dash" Empi, autrement dit un dessus de tableau de bord en mousse.

Ce padded dash ayant été produit de 65 à 67, que pensez vous de sa présence dans mon cab 67 ??

Cela sera t-il compatble avec l'esprit old speed ? Cela ne va pas dénaturer ce cab de 67 parait-il si particulier ??

110824070216780802.jpg

110824070351322672.jpg

110824070427873783.jpg

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Celà ne dénature pas l'esprit que tu veux donner à ta voiture à mon sens, mais, d'un avis personnel (dont tu te fous puisque c'est pour toi ;-) je ne trouve pas celà élégant et je ne le monterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre question tu vas avoir plein de réponses....les gouts et les couleurs c'est subjectif....

Pour ma part ca ne me choque pas dans l'esprit old speed car c'était proposé a l'époque, mais esthétiquement je trouve le tableau de bord mieux sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si je me "foutais" de votre avis je ne poserai pas la question !!!

D'après vous ce couvre tableau de bord dénature un peu trop la voiture !

En fait, c'est un accessoire qui n'a pas eu vraiment la cote !!

Pourtant il est arrivé avant que Wolkswagen ne sorte son propre tableau de bord en mousse c'est peut-être ce qui fait qu'il n'a pas eu de succés !!

Ce qui me plait c'est la rereté de cet accessoire d'époque mais aussi sa fonctionnalité ! Il évite les reflets avec sa visière, intègre la poignée de maintien et est prévu pour amortir la tête du passager en cas de choc !!

Mais bon, je vais tenir compte des différents avis tout de même ! J'espère qu'ils seront partagés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

+1 pour le coté rare (jamais vu personnellement) et d'époque, ça colle avec ton projet.

Sinon, à mon goût personnel, j'adhère pas plus que ça au look que ça donne, j'aime pas le coté "en mousse" , je préfère le coté sobre du tdb origine (quitte à essayer de trouver les manos empis d'époque..enfin, facile à dire;) )

Bref, si le truc te plait et en plus que tu trouves ça pratique, monte le et fais toi plaisir avec, c'est ça le but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, mais c'était pour reprendre un peu la notice !:D

C'est marrant comme ce truc à priori rare, ne séduit pas grand monde !!

Tu t'écartes des sentiers battus, Denislamalice ! :mad:

Les magazines VW qui traitent du style Old Speed n'en parlent pas.

Il n'est donc pas politiquement correct de monter une telle pièce. :eek:

Elle est vraiment spéciale, cette pièce! Pourquoi t'en priverais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, le "politiquement correct" ??

Faire comme tout le monde ??

Dommage que sortir des entiers battus ne séduise pas grand monde !!

Penses tu que les magasines détiennent toujours la vérité ??

Ils n'en connaissent qu'une, celle de leurs annonceurs, surtout à l'heure actuelle...:o

PS: Sans doute typiquement US cet accessoire et pas trop... VW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie tous le monde ce promené dans la campagne car si sa te plait tu met car c'est rare et dans ton esprit

et de toute façon je pence que tous le monde sera de mon avis si tu le met il sera mieux que celui qui était vendu avec le cab 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vintagemanx

Salut Denis,

Je pense que la pièce sera plus en valeur et mieux intégrée dans un intérieur clair et surtout blanc comme sera le tien. Moi, je me ferais plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxiracer: Non, non, je n'envoie personne promener, car on est là pour échanger des avis et qd en plus on sort des sentiers battus (ce que je savais) il faut peser le pour et le contre !

Je pense que tant que je le monte et que je l'installe de façon à pouvoir le démonter, rien n'est grave !

Je sais déjà que si je l'achète j'aurais bien du mal à le revendre !! Sauf si j'arrive à le faire passer ds un mag !!:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

Je pense que la pièce sera plus en valeur et mieux intégrée dans un intérieur clair et surtout blanc comme sera le tien. Moi, je me ferais plaisir...

Je pense qu'en plus le style que je vais adopter avec des accessoires d'époque un peu racing, devrait coller !!

J'ai reçu un intérieur tout rouge (housses et panneaux) qui va sans doute faire hurler !!

Mais bon, compte tenu de l'esprit "racing" ça devrait le faire !!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...