Aller au contenu

Intérieur de Cox 67 "old speed"


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je n'avais jamais vu cet accessoire de tableau de bord, je trouve que c'est bien de rester fidèle à ce qui se proposer à l'époque. Où est ce que tu as dégoté ça?

moi ça ne me choque pas niveau esthétique et ça reste dans l'esprit :p

PS : beau travail sur les housses et ressort de banquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le seul moyen, et en prime ce support de Kamei (je trouve) n'est pas pratique du tout, car trop hors de vue, et si tu as grands bras la main heurte le support a chaque passage de 1er ou de 4em, même avec un shift kit (j'avais un levier Star Shift mis au plus court, et même comme ça) :/

Je trouve qu'il ne se justifie que si tu as une tripotée de manomètres a installer en plus des 2/3 "period correct" disponibles chez VDO, ou de très nombreux interrupteurs pour alimenter des accessoires comme phares, fanfare, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je croyais que c'était plus difficile, mais les sièges se recouvrent assez facilement !

Il faut juste démonter le dossier et que les petites pointes soient toutes là...

110902073512259522.jpg

Vous avez gagné !!

L'intérieur est en L87 !!! En fait cela jure moins avec le rouge brique !

C'est peint à la bombe avec un verni avec durcisseur pour recouvrir le tout !!

La voiture a donc retrouvé sa teinte d'origine encore présente à l'arrière du tableau de bord.

110902073852471817.jpg

110902073955834128.jpg

(Je peux faire un petit topic sur la peinture si cela vous dit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite citation de Mies Van Der Roh: "less is more" :p

ça marche dans pas mal de domaine

personnellement, je ne la surchargerais pas outre mesure d’accessoires, le tout est d’être dans la subtilité... ;)

beau taf sinon, sur cette petiote, j'ai hâte de la voir en vraie (comme ses petites sœurs ....)

tu descend au Cap d'Agde le weekend prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Ton travail est soignée , bravo

Ton couvre tdb est chouette , je le placerais sans hésitation !!!

Le choix de tes couleurs est "beau" (sa c mon avis) et cohérent (sa c'est important)

Un détail est cependant "bizarre" , la ligne chromé "de luxe" du tdb est présente coté conducteur mais pas sur la boite a gants , et ton autoradio est un peut sombre , si tu accorde cette ligne chrome sa sera vraiment parfait !!!

Sinon (la je donne mon avis pur et simple) pour moi la console centrale Empi est trop grossière , un beau tdb old speed , serai composé des nanos et leur supports qui remplacent la grille d'enceinte , en Empi de la bonne période , le top ! Il y a cependant des raisons qui sont contre ce type d'installation , la rareté et le prix des pieces , la suppression de la ligne chromé de luxe , le besoin de coupé le tdb (pour les nanos)

Tout mes compliment pour ta réalisation , et bonne continuation , fait ce que tu veut , car pour le moment tu le fait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Initial Cox
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...