Aller au contenu

Projet d'achat


LEPOYET

Recommended Posts

Sir Lepoyet.

Comment as tu prévu de remonter du midi vers Lyon les 2 voitures ? existe t'il un porte double voiture..ou c'est dépanneuse obligatoire ?

mois je suis impatient de voir ces voitures rouler...et bien entendu tous les photos des Week end D'hivers a bosser sur ces deux merveilles.

Questions: existe t'il des pièces repro de qualité pour ces modèles (je penses plus au Kubel) ou c'est a la recherche de la pièce perdu....dans les swaps..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

1) Non je ne suis pas démotivè

2) Oui la source est tarie, et non je vous en sortirai pas une petite 3eme

3) Le vendeur est concessionnaire de la marque (VW) il a repris ces autos il y a fort longtemps et aujourd'hui devant liberer le site intra muros de la concession, il doit le vider (d'ou ces 2 autos qui ne l'interresse pas) Mais rassurez vous le gars à le sens des affaires, même à 80 ans, le compte de fée s'arrête là et ces autos il me les donnent pas.

Pas de problème pour le rapatriement sur Lyon (vous n'allez aussi pas me croire) il me propose de les fairent rapatrier...sur le camion d'assistance de la concession (gratuitement)

Et oui quand on a le cul bordé de nouilles, on l'a jusqu'au bout. Je vais peut etre suivre votre conseil, je vais jouer au loto ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour etre honnête en les voyant je voulais greffer la caisse de la split. sur le chassis du Kübel. et reproduire un type 82e comme ça :

82esidemedium1.jpg

Ou alors prendre un pont avant de schwimmwagen, sur le chassis de Kubel et la caisse de split et faire ça :

komman101.jpg

Mais je pense qu'il y en a qui vont hurler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message me fait penser aux actualités cinématographiques des années '60.

Des gosses de riches faisaient dynamiter la demeure Louis XV de leurs ancêtres, et tout le monde trouvait ça marrant.

@ Lepoyet: fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que les CT français commencent à devenir efficaces (il était temps ;) ), et que bientôt les voitures bricolées risquent d'être envoyées à la ferraille.

Ce serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message me fait penser aux actualités cinématographiques des années '60. Des gosses de riches faisaient dynamiter la demeure Louis XV de leurs ancêtres, et tout le monde trouvait ça marrant.

Ce que jai dit c'était juste une blague, histoire de detendre l'atmosphère :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lepoyet ,

je découvre ce post et comme beaucoup suis sur le c.. ! étant dans les Cox depuis 40 ans ... et oui ... mon seul coup de veine est d'avoir trouvé ma Split au coin d'une rue et avec sa CG ! mais ton aventure est unique , bravo et bonne chance pour la suite des restaurations :p ...

JL +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d'un séjour lointain quelque peu chamboulant, j'avais zapé ce post !

C'est décidé... JE MEURS !

MAIS C'EST PAS VRAI CA... MAIS VOUS VOULEZ MA MORT !

Lepoyet...ne me dis pas que c'est vrai ! Ne me dis pas ça !

PS: Cherche caisse de kübel... on ne sait jamais...avant que je meurs définitivement !:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Pour le moment on fait un peu de sur place (y en a qui vont se marrer, mais c'est pas grave) car avant de les rapatrier, et foncer bille en tête, j'essaye de regler les problèmes de cartes grise. Certains m'ayant conseillé de faire attention.

1) Pour la cox. cela devrait aller , il n'y a pas (ou plus ) de carte grise, j'ai donc ecrit (et payé) à la FFVE pour obtenir une attestation, j'ai fourni un certificat de cession avec le numero de serie j'attend le retour.

2) Pour le Kubel. c'est plus compliqué, car le proprietaire actuel me dit qu'il ne trouve plus la carte grise mais qu'il l'a , j'ai donc écrit (et payé) à la FFVE en fournissant un certificat de cession rempli par le proprietaire actuel et le numero d'immatricualtion apparaissant sur l'auto, et là on me répond par contre que le proprietaire actuel de la Kubel n'est pas celui qui m'a remplit le certificat de cession, embrouille ou simple tracasserie admnistrative ? J'attend une reponse de mon vendeur. Il est certain que si la Kubel n'est pas immatriculable, je ne la prendrai pas.

Pour l'instant je n'ai versé qu'un acompte, je solde si j'ai no problemo. avec la pref.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de traçabilité, il est effectivement indispensable de connaitre le nom du titulaire de la carte grise perdue.

Si la préfecture a pu faire le lien entre le n° d'immatriculation et le proprio enregistré, on peut en conclure que la dernière carte grise éditée a probablement moins de 30 ans. Au delà, les archives sont souvent détruites et ce lien ne peut pas être fait.

Pour la cox, il est bizarre qu'elle soit dépourvue complètement d'immatriculation...Probablement un véhicule destiné à la destruction à une époque mais récupérée au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...