Aller au contenu

Projet d'achat


LEPOYET

Recommended Posts

Je n'ai pas le num. du moteur en photo. C'est le vendeur qui me l'a donné au telephone et m'a dit *2* 000..., c'est vrai que le jour de ma visite, j'ai oubliè de photographier le moteur (l'émotion je pense) j'ai fait plein de (mauvaises ) photos du reste mais pas du moteur !.

Mince, flut, crotte a cul de mince....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

c bien des louvers sur le capot moteur???

il a l air a peu prés propre au niveau carrosserie

a+++ben14

Heu c'est quoi des louvers ??? :o

Pour ce qui est du reste il est super sain (pas de mastic, ni synto...) juste la marque du temps, (comme la cox. d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il règne un certain mauvais esprit dans ce post....est-ce de la jalousie et de la surprise pour certains ; de la mythomanie pour d'autres, j'en sais rien. j'espère (et je pense) que tout ceci est vrai et les photos des autos et de leur futures restaurations donneront tort aux esprit chagrins. il faut encore savoir rêver les gars et ne pas en vouloir à celui dont le rêve est devenu réalité. Sur ce, je m'en vais voir les annonces des 1302 et 1303 sur le ...coin !! et ce n'est pas méchant, j'ai moi même une 1302 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ermatoïc,

oh la vac*** :confused: , je quitte ce post avec la découverte du petite split standard. Et la hop un kubel arrive.

BelleS trouvailleS, j'espère bien qu'on pourra suivre la suite des aventures.

Curieuse faute de frappe de la hauteur de la police.

Les S signifient-ils Sincères félicitationS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ermatoïc,

Curieuse faute de frappe de la hauteur de la police.

Les S signifient-ils Sincères félicitationS ?

:confused: non juste pour montrer que j'avais été "surpris" par cette jolie trouvaille et là en faire 2 d'un coups. Bravo joli petit lot.

La source est tarie niveau VW chez ce monsieur ? :p

il règne un certain mauvais esprit dans ce post....est-ce de la jalousie et de la surprise pour certains ; de la mythomanie pour d'autres, j'en sais rien. j'espère (et je pense) que tout ceci est vrai et les photos des autos et de leur futures restaurations donneront tort aux esprit chagrins. il faut encore savoir rêver les gars et ne pas en vouloir à celui dont le rêve est devenu réalité. Sur ce, je m'en vais voir les annonces des 1302 et 1303 sur le ...coin !! et ce n'est pas méchant, j'ai moi même une 1302 !!

Bien résumé, en tout cas repartons sur ces trouvailles et ne démotivons pas LEPOYET de les partager comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...