Aller au contenu

Projet d'achat


LEPOYET

Recommended Posts

Je n'ai pas le num. du moteur en photo. C'est le vendeur qui me l'a donné au telephone et m'a dit *2* 000..., c'est vrai que le jour de ma visite, j'ai oubliè de photographier le moteur (l'émotion je pense) j'ai fait plein de (mauvaises ) photos du reste mais pas du moteur !.

Mince, flut, crotte a cul de mince....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

c bien des louvers sur le capot moteur???

il a l air a peu prés propre au niveau carrosserie

a+++ben14

Heu c'est quoi des louvers ??? :o

Pour ce qui est du reste il est super sain (pas de mastic, ni synto...) juste la marque du temps, (comme la cox. d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il règne un certain mauvais esprit dans ce post....est-ce de la jalousie et de la surprise pour certains ; de la mythomanie pour d'autres, j'en sais rien. j'espère (et je pense) que tout ceci est vrai et les photos des autos et de leur futures restaurations donneront tort aux esprit chagrins. il faut encore savoir rêver les gars et ne pas en vouloir à celui dont le rêve est devenu réalité. Sur ce, je m'en vais voir les annonces des 1302 et 1303 sur le ...coin !! et ce n'est pas méchant, j'ai moi même une 1302 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ermatoïc,

oh la vac*** :confused: , je quitte ce post avec la découverte du petite split standard. Et la hop un kubel arrive.

BelleS trouvailleS, j'espère bien qu'on pourra suivre la suite des aventures.

Curieuse faute de frappe de la hauteur de la police.

Les S signifient-ils Sincères félicitationS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ermatoïc,

Curieuse faute de frappe de la hauteur de la police.

Les S signifient-ils Sincères félicitationS ?

:confused: non juste pour montrer que j'avais été "surpris" par cette jolie trouvaille et là en faire 2 d'un coups. Bravo joli petit lot.

La source est tarie niveau VW chez ce monsieur ? :p

il règne un certain mauvais esprit dans ce post....est-ce de la jalousie et de la surprise pour certains ; de la mythomanie pour d'autres, j'en sais rien. j'espère (et je pense) que tout ceci est vrai et les photos des autos et de leur futures restaurations donneront tort aux esprit chagrins. il faut encore savoir rêver les gars et ne pas en vouloir à celui dont le rêve est devenu réalité. Sur ce, je m'en vais voir les annonces des 1302 et 1303 sur le ...coin !! et ce n'est pas méchant, j'ai moi même une 1302 !!

Bien résumé, en tout cas repartons sur ces trouvailles et ne démotivons pas LEPOYET de les partager comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...