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Projet d'achat


LEPOYET

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:-/ Apprenez à lire, il n'a pas dit qu'il a acheté 8000 euros les 2, mais seulement 8000 euros la split (Lepoyet a été très clair dans sa phrase), il n'a pas dit non plus qu'on lui proposait la split à 40 000 euros, mais que le vendeur, dans la "négociation", et dans le but évident d'augmenter la valeur de sa split de 50 lui a montré une vente aux enchères d'une rares split de 47 à 40 000 euros, ce n'est pas la même chose!...

En tout cas, bonne restauration pour le véhicule que tu va choisir de refaire en priorité ;) ...

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:-/ Apprenez à lire, il n'a pas dit qu'il a acheté 8000 euros les 2, mais seulement 8000 euros la split (Lepoyet a été très clair dans sa phrase), il n'a pas dit non plus qu'on lui proposait la split à 40 000 euros, mais que le vendeur, dans la "négociation", et dans le but évident d'augmenter la valeur de sa split de 50 lui a montré une vente aux enchères d'une rares split de 47 à 40 000 euros, ce n'est pas la même chose!...

En tout cas, bonne restauration pour le véhicule que tu va choisir de refaire en priorité ;) ...

je sait lire Kads merci, et en sachant lire un minimum, je n'ai pas lu de message, après celui dont le vendeur ce comparer a une annonce d'une split a 40000 Euros et celle dont l'acheteur nous dit qu'il a eu au moin la split alors a 8000 Euros puisque c'est le pris indiqué, donc c'est pour cela que je le félicite en matière de negociation et que je dit aussi mouai mouai....a chacun son avis sur le sujet....

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Pas de mouai mouai, je ne suis pas plus doué qu'un autre sinon, je serai pas venu sollicité votre avis sur ce site !!!

Kads à parfaitement résumé. Cela pourrait etre un problème de mathématique :

"Sachant qu'un vendeur voudrait vendre sa split windows aussi cher que dans une vente aux enchères qui eu lieu il y a six mois (40.000 euros) , et sachant par ailleurs que l'acheteur se refere à un celebre forum (le meilleur !) consacré aux cox. pour la payer le moins cher possible (5000 euros), quel prix va-il debourser, sachant qu'au final il n'y a pas une mais deux autos, et que l'une vaut 3 fois plus que l'autre" (à mon avis)

Vous avez 10 minutes pour trouver le prix global de la cox et du Kubel :D

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Pourquoi?:confused:

Lepoyet a fait 2 belles trouvailles, certes, mais on ne les lui a pas données non plus...

Pour sur, qu'on me les a pas données (Hélas) J'ai soumis les photos de la cox. sur ce forum et celles du Kubel à un site spécialisé en militaire. Et de l'avis des specialistes du Kübelwagen, c'est un superbe exemplaire (à l'inverse de la cox, il semble avoir conservé la quasi totalité de ses pièces d'origines) Sur vos conseils, je suis allé aussi sur samba.com et même réponse. C'est quand on ne cherche pas que l'on trouve, croyez moi...Mais bon vous n'etes pas obligé de me croire.

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merde, je viens de faire dans mon bénard.:D

en tout cas t'as plutôt intérêt de mettre des photos de tes restaurations, sinon confisquées les deux totos.

C'est quand on ne cherche pas que l'on trouve, croyez moi...Mais bon vous n'etes pas obligé de me croire.

si, je te crois, hier en discutant avec un pote, il me dit "j'ai de la soudure à faire sur mon isetta, tu me fais le boulot je te donne une fiat 500 luxe...":cool:

bon c'est pas un kubelwagen, mais c'est sympa quand même, et puis ça reste des modèles aircooled.;)

pourtant je comptais pas trouver un nouveau projet, comme quoi...

j'oubliais, il me donne aussi une fiat 1500 de 62 mais j'ai plus assez de place dans le garage.

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Que doit je percevoir dans ton message FREDO45 ?

La suspicion, l'admiration, la méfiance ? j'ai 49 balais et autre chose a faire que me faire mousser sur un forum. Je partage avec ceux que cela interresse une découverte fort sympa. Maintenant je peux la garder pour moi :-/

Cordialement

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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