Aller au contenu

Projet d'achat


LEPOYET

Recommended Posts

:-/ Apprenez à lire, il n'a pas dit qu'il a acheté 8000 euros les 2, mais seulement 8000 euros la split (Lepoyet a été très clair dans sa phrase), il n'a pas dit non plus qu'on lui proposait la split à 40 000 euros, mais que le vendeur, dans la "négociation", et dans le but évident d'augmenter la valeur de sa split de 50 lui a montré une vente aux enchères d'une rares split de 47 à 40 000 euros, ce n'est pas la même chose!...

En tout cas, bonne restauration pour le véhicule que tu va choisir de refaire en priorité ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

:-/ Apprenez à lire, il n'a pas dit qu'il a acheté 8000 euros les 2, mais seulement 8000 euros la split (Lepoyet a été très clair dans sa phrase), il n'a pas dit non plus qu'on lui proposait la split à 40 000 euros, mais que le vendeur, dans la "négociation", et dans le but évident d'augmenter la valeur de sa split de 50 lui a montré une vente aux enchères d'une rares split de 47 à 40 000 euros, ce n'est pas la même chose!...

En tout cas, bonne restauration pour le véhicule que tu va choisir de refaire en priorité ;) ...

je sait lire Kads merci, et en sachant lire un minimum, je n'ai pas lu de message, après celui dont le vendeur ce comparer a une annonce d'une split a 40000 Euros et celle dont l'acheteur nous dit qu'il a eu au moin la split alors a 8000 Euros puisque c'est le pris indiqué, donc c'est pour cela que je le félicite en matière de negociation et que je dit aussi mouai mouai....a chacun son avis sur le sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mouai mouai, je ne suis pas plus doué qu'un autre sinon, je serai pas venu sollicité votre avis sur ce site !!!

Kads à parfaitement résumé. Cela pourrait etre un problème de mathématique :

"Sachant qu'un vendeur voudrait vendre sa split windows aussi cher que dans une vente aux enchères qui eu lieu il y a six mois (40.000 euros) , et sachant par ailleurs que l'acheteur se refere à un celebre forum (le meilleur !) consacré aux cox. pour la payer le moins cher possible (5000 euros), quel prix va-il debourser, sachant qu'au final il n'y a pas une mais deux autos, et que l'une vaut 3 fois plus que l'autre" (à mon avis)

Vous avez 10 minutes pour trouver le prix global de la cox et du Kubel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?:confused:

Lepoyet a fait 2 belles trouvailles, certes, mais on ne les lui a pas données non plus...

Pour sur, qu'on me les a pas données (Hélas) J'ai soumis les photos de la cox. sur ce forum et celles du Kubel à un site spécialisé en militaire. Et de l'avis des specialistes du Kübelwagen, c'est un superbe exemplaire (à l'inverse de la cox, il semble avoir conservé la quasi totalité de ses pièces d'origines) Sur vos conseils, je suis allé aussi sur samba.com et même réponse. C'est quand on ne cherche pas que l'on trouve, croyez moi...Mais bon vous n'etes pas obligé de me croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, je viens de faire dans mon bénard.:D

en tout cas t'as plutôt intérêt de mettre des photos de tes restaurations, sinon confisquées les deux totos.

C'est quand on ne cherche pas que l'on trouve, croyez moi...Mais bon vous n'etes pas obligé de me croire.

si, je te crois, hier en discutant avec un pote, il me dit "j'ai de la soudure à faire sur mon isetta, tu me fais le boulot je te donne une fiat 500 luxe...":cool:

bon c'est pas un kubelwagen, mais c'est sympa quand même, et puis ça reste des modèles aircooled.;)

pourtant je comptais pas trouver un nouveau projet, comme quoi...

j'oubliais, il me donne aussi une fiat 1500 de 62 mais j'ai plus assez de place dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit je percevoir dans ton message FREDO45 ?

La suspicion, l'admiration, la méfiance ? j'ai 49 balais et autre chose a faire que me faire mousser sur un forum. Je partage avec ceux que cela interresse une découverte fort sympa. Maintenant je peux la garder pour moi :-/

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Feller Service

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...