Aller au contenu

Projet d'achat


LEPOYET

Recommended Posts

Pour comparaison, si on prend par exemple un modèle comme un Split de 49-52 DEJA RESTAUREE, ça se trouve sans problème pour moins de 20 000 euros partout en Europe (en prix d'annonce)...

Il n'est pas compliqué de consulter les différentes annonces existantes pour se faire une idée des prix pratiqués, même si au milieu on trouve toujours quelques annonces délirantes, sur la quantité on s'y retrouve toujours.

Pour la split que tu convoites, il serait intéressant de connaitre le modèle précis par le n° de série (même si il est très probable qu'elle soit de 1950 environ). Il est tout de même vrai qu'une 47-48 standard est beaucoup plus rare et vaut tout de même un peu plus cher qu'une 49-52 Standard ou Deluxe, mais bon...

Avis personnel (qui n'engage donc que moi), je pense qu'il serait de toute façon déraisonable de mettre plus de 5000 euros dans cette voiture à restaurer...sachant qu'une restauration dans les règles (comme toute restauration digne de ce nom) dépassera de toute façon sa valeur de revente une fois restaurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Non 8000 euros c'est pour la cox. Oui je sais c'est cher mais c'etait cela ou rien, et l'autre la voila ci-dessous. Il voulait faire partir les 2, alors j'ai dit banco :o Le problème c'est que la 2eme a été comme qui dirait emmuré, et va falloir jouer des muscles pour la sortir :mad:

Sympa non, d'autant plus que c'etait inattendue comme trouvaille

kubel1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben y'en as qui on le cul bordé de nouilles :D

C'est selon...

Si je tombais sur un truc pareil, je filerais l'adresse à des copains. J'ai une autre approche de la voiture ancienne, et aucun intérêt pour les trucs poussiéreux.

Que voulez-vous faire avec deux vieux machins juste bons pour les musées ou les meetings?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon...

Si je tombais sur un truc pareil, je filerais l'adresse à des copains. J'ai une autre approche de la voiture ancienne, et aucun intérêt pour les trucs poussiéreux.

Que voulez-vous faire avec deux vieux machins juste bons pour les musées ou les meetings?

Rien n’empêche de rouler avec l'un ou l'autre aprés une restau ?non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie coup...2 modèles sympas au même endroit...en espérant que c'est une achetée une gratuite....

Heuh, le dicours du vendeur ce fut "les 2 ou rien" j'ai dit bon d'accord pour les deux. En fait le gars m'a fait un prix groupé pour le "debarrasser" des deux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...