Aller au contenu

Projet d'achat


LEPOYET

Recommended Posts

Je te rejoins dans tes propos lucas... J'aime mettre ce petit graph qui montre la production (en année) des différents modèles.

diagra10.jpg

Cette année au rétromobile, orientation du salon sur les véhicules amphibie... Tu devrais trouver ton bonheur !!! :D:D

J'aime bien ton graph Rosno

Le fameuse 1302 que beaucoup dénigre est quand même la moins produite (donc plus rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

c'est un peu comme la politique, on peut faire parler les chiffres comme on veut selon ce qui arrange.

entre 38 et 53 il y a eu 364 513 véhicules produits sur ces seize années, alors qu'en 71 et 72 il y en a eu 2 512 298.

je ne dénigre pas pour autant un modèle plus qu'un autre, j'ai juste des préférences, mais c'est affaire de goût.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, même si je suis d' accord avec Lucas, et même si le graf est parlant, il faut bien avouer que logiquement, les quelques milliers d' ovales & split confondues auront en partie été détruites ou en état déplorable.

Au final on se retrouve au même point que sur une 1302 soit disant plus rare.

Mais là n' est pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le débat est pourtant intéressant !

Pour répondre à keranove, mon propos a pu être interprété comme méprisant mais il ne l était pas ! Quand je parle de daube, je parlais de 1302/1303 trafiquée, dénaturée et vendue à des prix de fou. Ce que l on voit moins aujourd'hui sur des modèles avant 70.

Je ne suis pas fan mais autant je déconseillerai d acheter tout modèle qui aura été bidouillé et abîmé, autant une 1302/1303 d origine trouvera aisement sa place dans une collection dans quelques temps ou alors pour un usage daily.

Perso j ai enfin trouvé ma 63 (toit ouvrant métal), mes prochains achat seront une 1200 standard de 70/71 ( qui commencent a se faire rare) et une 1300 68/69 deluxe (non keranove je ne suis pas aussi sectaire ! En daily je les trouve idéales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai enfin trouvé ma 63 (toit ouvrant métal), mes prochains achat seront une 1200 standard de 70/71 ( qui commencent a se faire rare)...

Salut,

Il sera fort intéressant de savoir comment tu as trouvé une standard de ces années-là en bon état. Je ne me moque pas!

Elles étaient bon marché à l'achat et à la revente. J'ai payé la mienne 1250€ il y a dix ans.

Ce sont donc les premières qui ont été modifiées ou qui furent achetées par des gars fauchés.

Re: petit edit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d acheter ma 63 ( je ne l ai même pas encore ramenée à la maison ! Petite révision avant !)

Ma quête de LA 1200 standard démarre donc juste !

Je scrute depuis près de 3/4 mois les annonces et des 1200 autour de 1970, d origine, saine et bon marché sont quasi introuvable.

Je pense que je m y prend déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...