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Si tu tapes joints DCNF 36 sur google et tu trouves au moins 6 shops sur la première page qui les proposent...

Bon travail !

Edit: Maintenant, je ne sais pas lesquels prendre, n'ayant pas de 36 DCNF... je suis sûr que d'autres auront des avis plus complets. (Et d'expérience avec mes 40 idf, les premiers prix ne sont pas les meilleurs...)

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    • c'est certain que les gicleurs d'air ne vont rien changer à 2000 tr/mn >> on peut même les enlever... A 2000 tr/mn c'est vraiment le circuit de ralenti/ progression sur lesquels il faut travailler..  avec des gicleurs de seulement 50 en ralenti sur un drla central il y a clairement un soucis...    
    • Cela fait partie des filtres les pires si monté directement sur le carburateur. Même si c'est un don, mieux vaut éviter de le monter  directement au dessus du carbu, pas assez de volume/ hauteur ça enrichit le moteur comme un porc à haut régime . au minimum il faut monter une rallonge entre carbu et filtre et penser à reconnecter la prise de reniflard.  
    • Je viens d'essayer des gicleurs d'air en 120, ca reste très bas en AFR, inférieur à 10:1 (peut-être limite inférieur de la sonde) sous les 2000 RPM avec les gaz à fond...donc c'est pas les gicleurs d'air...
    • bonjour a tous les membres je voudrais savoir ce que vous pensez de ce filtre pour mon 1200cc carbu solex car je pocede le gros filtre origine mais pas trop classe lol ,merci a tous    filtre
    • Hello je ne suis pas  vraiment pour le sablage car il va d'office il y' en avoir qui va rentrer dans le bloc 😕  Pour moi un "simple" nettoyage à l'essence suffit car ce n'est que du gras. (sur un bloc démonté on a testé le lave vaisselle ca va aussi mais bien rincer après  )  Et pour la plaque de pompe à huile celle d'origine est de très bonne qualité , un petit coup sur le marbre au papier 400 et elle est comme neuve et parfaitement plate . Si tu n'as pas de marbre il faut juste trouver une surface bien plate comme une vitre par exemple. 
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