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Salut, encore une galère,

je viens de passé en train avant à disque, jusque là nikel, ça freine !!!

Maintenant je suis en 4 trous devant, et 5 derrière,

pour mettre mes Ritter 4 trous, je doit passé en 4 trous derrière, et là , c'est le drame...

j'ai acheté des cales d'adaptation pour mettre des roues 4 trous sur des tambours en 5, mais mes jantes en 5.5 ne rentrent pas... les cales élargissent trop la voie

Impossible de repercer les tambours,

ma question est là, peut on mettre des tambours de type 3 en 4 trous à la place des tambours 5 trous, faut il acheter uniquement le tambour en deux parties ou faut il trouvé également les flasques qui maintiennent les cylindres de roue ????

J'ai l'occasion d'avoir des tambours arrières complets d'un KG 14, peuvent ils se monter à la place ????

Aidez moi je suis en galère , j'en ai marre de pas pouvoir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

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    • Bonjour ,  Bel achat elle semble assez bien conservée   Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique  Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.
    • J'ai trouvé quelques petites pièces à changer. Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum. Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?) alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge. Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...🥰
    • je l ai vu tout de suite mais je n ai pas voulu poste un message pour ca.ce n est que de la cosmetique,rappelez vous,elle a 50 ans quand meme!il ne faut pas s attendre a un show car of the year!
    • Non, il n'y a pas de vis dans le montage du joint. D'autent qu'il s'agit d'une vis PZ, 4  + 4 creux, destinée à la menuiserie. Dans le monde auto, on utilise du PH. Seulement 4 creux.
    • Ta photo représente le joint de capot moteur . A la vue de la vis cruciforme , je pense que ta jupe arrière a été transformée "jupe démontable". Sur ta jupe , le joint est maintenu ,comme à l'origine , par le petit profilé en tôle . Apparemment , ce profilé a été supprimé sur la caisse .(certainement à cause de la présence de rouille)  Pour conserver ta jupe "démontable" , tu coupes le joint au niveau de ta vis et tu colles ( soit au double face soit à la colle néoprène) les deux parties latérales qui longent les ailes sur la caisse .
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