Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, encore une galère,

je viens de passé en train avant à disque, jusque là nikel, ça freine !!!

Maintenant je suis en 4 trous devant, et 5 derrière,

pour mettre mes Ritter 4 trous, je doit passé en 4 trous derrière, et là , c'est le drame...

j'ai acheté des cales d'adaptation pour mettre des roues 4 trous sur des tambours en 5, mais mes jantes en 5.5 ne rentrent pas... les cales élargissent trop la voie

Impossible de repercer les tambours,

ma question est là, peut on mettre des tambours de type 3 en 4 trous à la place des tambours 5 trous, faut il acheter uniquement le tambour en deux parties ou faut il trouvé également les flasques qui maintiennent les cylindres de roue ????

J'ai l'occasion d'avoir des tambours arrières complets d'un KG 14, peuvent ils se monter à la place ????

Aidez moi je suis en galère , j'en ai marre de pas pouvoir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que Steph en ce qui concerne l'adéquation flasque+tambour.

Les tambours de KG14 vont monter et élargissent moins la voie, mais il faut aussi changer garnitures et cylindres de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...