Vinze66 Posté 22 août 2011 Partager Posté 22 août 2011 Salut, encore une galère, je viens de passé en train avant à disque, jusque là nikel, ça freine !!! Maintenant je suis en 4 trous devant, et 5 derrière, pour mettre mes Ritter 4 trous, je doit passé en 4 trous derrière, et là , c'est le drame... j'ai acheté des cales d'adaptation pour mettre des roues 4 trous sur des tambours en 5, mais mes jantes en 5.5 ne rentrent pas... les cales élargissent trop la voie Impossible de repercer les tambours, ma question est là, peut on mettre des tambours de type 3 en 4 trous à la place des tambours 5 trous, faut il acheter uniquement le tambour en deux parties ou faut il trouvé également les flasques qui maintiennent les cylindres de roue ???? J'ai l'occasion d'avoir des tambours arrières complets d'un KG 14, peuvent ils se monter à la place ???? Aidez moi je suis en galère , j'en ai marre de pas pouvoir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph1970 Posté 22 août 2011 Partager Posté 22 août 2011 il suffit juste d'acheter le tambour qui s'adaptera au flasque, j'ai eu le probleme, par contre pour les tambours de 14 je ne crois pas.. steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 août 2011 Partager Posté 23 août 2011 Même réponse que Steph en ce qui concerne l'adéquation flasque+tambour. Les tambours de KG14 vont monter et élargissent moins la voie, mais il faut aussi changer garnitures et cylindres de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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