Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Je vais peut etre vendre ma type 3 de 68,je l'avais presentée en octobre,elle n'a que 47000 km d'origine n'a jamais eté refaite,tout est d'origine,en tres bon etat.D'apres vous quel peut etre l'ordre de son prix?n'etant pas courant,je n'ai pas beaucoup de reference.Si vous avez une idée!;)

En parfait état la côte flat4ever propose une base de 5-5800euros selon le modèle.

Si tu peux justifier du kilométrage d'origine et qu'elle est effectivement d'origine en très bon état la fourchette supérieure me parait justifiée et ta voiture devrait trouver acquéreur.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Initial Cox

Speed Shop

piecesauto24.com

auto-doc.fr

Microprix

Car Concept

Slide Performance

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Mascotte Assurances
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
    • En mettant le numéro moteur d'origine de sa voiture, tout simplement.  Sur son Livrete/ Registro de Propriedade, il dispose: 1- des dimensions de pneumatiques. 2- du numéro de châssis.  3- numéro de coque.  4- couleur du vehicule. 5- numéro moteur (d'origine, a sa sortie de concession, donc numero du 1200).    Il a même pas a tricher en mettant un numéro approximatif de l'année de production du véhicule  comme certains le font 😁😁😁.    .
    • Effectivement, l'electricité ne semble pas avoir été refaite dans les règles!...mais comment comptes tu immatriculer en France une cox 1300 avec un moteur 1200?...
    • Matching numbers fait partie du vocabulaire financier et non de la passion auto.
    • 1/Bah déjà je n'ai plus ces vis. Comme précisé dans le post, elles sont remplacées par des vis inox à empreinte hexagonale pour avoir le couple nécessaire sans foirer. 2/ le joint est dans une boîte pour un montage prochain 3/ l'axe et la goupille sont sur la liste des courses 4/quand on restaure c'est pour généralement changer ce qui ne va pas par du mieux. Tu peux faire un post sur mon circuit électrique et expliquer la même chose. La encore je n'en suis pas à l'origine 5/ l'idéal est d'avoir la voiture sous la main.  Mais ce n'est pas mon cas, donc tout va lentement pour moi
  • Upcoming Events

• Create New...