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-probleme carte grise


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salut,si le proprio actuel à encore les certifs de vente,il suffit d'en faire un avec

les coordonnés du proprio de la carte grise à ton nom et de signer comme lui sur

un nouvel acte de vente,les préfs ne se rendront compte de rien puisqu'il n'ont

jamais reçu le premier acte de vente,j'ais testé plein de fois et ça passe comme une lettre à la poste,de plus s'il sagit d'une CG ancienne(celles qui sont en longueur),elles ne sont même pas informatisées,c'est d’ailleurs comme ça que je me suis retrouver avec une CG de buggy de 58 au lieu de cox.n'ais pas peur,au pire,s'il te demande quelque chose,tu fait le naïf!!!

un petit conseil,fait ça avant d'acheter la voiture(en accord avec le vendeur bien sur),si ça ne marche pas,tu n'as rien perdu!

by!!!!

http://simpsonracing.skynetblogs.be/

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ça alors, j'y avais pas pensé...

c'est vrai pourquoi s’embêter c'est si simple de faire comme ça.:confused:

plus sérieusement, si le véhicule ne peut pas passer au contrôle, le changement de carte grise n'est pas possible (c'est assez courant sur des projets achetés non roulants, et abandonnés en cours de restauration).

le vendeur ne pourra donc pas te fournir la carte grise à son nom, sinon il aurait fini la resto.

donc en premier lieu il te faut le certificat de non gage, si elle n'est pas gagée, pas de soucis, tu as le temps de la restaurer et de faire la carte grise plus tard lorsqu'elle sera roulante pour le CT.

dans ce cas lors de la demande de carte grise tu devras payer pour deux changements de carte grise, après à toi de t'arranger avec le vendeur pour réduire ou pas le prix de vente en conséquence.

il te faudra aussi les deux certificats de vente et demande d’immatriculation.;)

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si comme il a du le faire pour éviter d'avoir à payer les contredanses de l’acquéreur, il a envoyé le volet à la préfecture, c'est mort, ce sera un retour de dossier direct.

quand le volet est envoyé, la carte grise est enregistrée comme étant vendue à telle personne, point barre.

il faudra payer pour deux changements de carte grise, suivant le prix d'achat, ça peut valoir le coup de payer deux cartes grise.

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Pour l'avoir fait plusieurs fois, il suffit de contacter le vendeur intial qui fait un nouveau certif de vente à ton nom. Ce second certif de vente annule et remplace simplement le 1er qu'il a pu faire auparavant, et cela en toute parfaite légalité. La sous prefecture peut te le confirmer.

quant aux conseils "plus ou moins legaux", trafic de n°, de papier et plaques en tout genre, même si cela se fait, ca ne se crie pas sur un forum.

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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