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-probleme carte grise


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salut,si le proprio actuel à encore les certifs de vente,il suffit d'en faire un avec

les coordonnés du proprio de la carte grise à ton nom et de signer comme lui sur

un nouvel acte de vente,les préfs ne se rendront compte de rien puisqu'il n'ont

jamais reçu le premier acte de vente,j'ais testé plein de fois et ça passe comme une lettre à la poste,de plus s'il sagit d'une CG ancienne(celles qui sont en longueur),elles ne sont même pas informatisées,c'est d’ailleurs comme ça que je me suis retrouver avec une CG de buggy de 58 au lieu de cox.n'ais pas peur,au pire,s'il te demande quelque chose,tu fait le naïf!!!

un petit conseil,fait ça avant d'acheter la voiture(en accord avec le vendeur bien sur),si ça ne marche pas,tu n'as rien perdu!

by!!!!

http://simpsonracing.skynetblogs.be/

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ça alors, j'y avais pas pensé...

c'est vrai pourquoi s’embêter c'est si simple de faire comme ça.:confused:

plus sérieusement, si le véhicule ne peut pas passer au contrôle, le changement de carte grise n'est pas possible (c'est assez courant sur des projets achetés non roulants, et abandonnés en cours de restauration).

le vendeur ne pourra donc pas te fournir la carte grise à son nom, sinon il aurait fini la resto.

donc en premier lieu il te faut le certificat de non gage, si elle n'est pas gagée, pas de soucis, tu as le temps de la restaurer et de faire la carte grise plus tard lorsqu'elle sera roulante pour le CT.

dans ce cas lors de la demande de carte grise tu devras payer pour deux changements de carte grise, après à toi de t'arranger avec le vendeur pour réduire ou pas le prix de vente en conséquence.

il te faudra aussi les deux certificats de vente et demande d’immatriculation.;)

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si comme il a du le faire pour éviter d'avoir à payer les contredanses de l’acquéreur, il a envoyé le volet à la préfecture, c'est mort, ce sera un retour de dossier direct.

quand le volet est envoyé, la carte grise est enregistrée comme étant vendue à telle personne, point barre.

il faudra payer pour deux changements de carte grise, suivant le prix d'achat, ça peut valoir le coup de payer deux cartes grise.

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Pour l'avoir fait plusieurs fois, il suffit de contacter le vendeur intial qui fait un nouveau certif de vente à ton nom. Ce second certif de vente annule et remplace simplement le 1er qu'il a pu faire auparavant, et cela en toute parfaite légalité. La sous prefecture peut te le confirmer.

quant aux conseils "plus ou moins legaux", trafic de n°, de papier et plaques en tout genre, même si cela se fait, ca ne se crie pas sur un forum.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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