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-probleme carte grise


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salut,si le proprio actuel à encore les certifs de vente,il suffit d'en faire un avec

les coordonnés du proprio de la carte grise à ton nom et de signer comme lui sur

un nouvel acte de vente,les préfs ne se rendront compte de rien puisqu'il n'ont

jamais reçu le premier acte de vente,j'ais testé plein de fois et ça passe comme une lettre à la poste,de plus s'il sagit d'une CG ancienne(celles qui sont en longueur),elles ne sont même pas informatisées,c'est d’ailleurs comme ça que je me suis retrouver avec une CG de buggy de 58 au lieu de cox.n'ais pas peur,au pire,s'il te demande quelque chose,tu fait le naïf!!!

un petit conseil,fait ça avant d'acheter la voiture(en accord avec le vendeur bien sur),si ça ne marche pas,tu n'as rien perdu!

by!!!!

http://simpsonracing.skynetblogs.be/

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ça alors, j'y avais pas pensé...

c'est vrai pourquoi s’embêter c'est si simple de faire comme ça.:confused:

plus sérieusement, si le véhicule ne peut pas passer au contrôle, le changement de carte grise n'est pas possible (c'est assez courant sur des projets achetés non roulants, et abandonnés en cours de restauration).

le vendeur ne pourra donc pas te fournir la carte grise à son nom, sinon il aurait fini la resto.

donc en premier lieu il te faut le certificat de non gage, si elle n'est pas gagée, pas de soucis, tu as le temps de la restaurer et de faire la carte grise plus tard lorsqu'elle sera roulante pour le CT.

dans ce cas lors de la demande de carte grise tu devras payer pour deux changements de carte grise, après à toi de t'arranger avec le vendeur pour réduire ou pas le prix de vente en conséquence.

il te faudra aussi les deux certificats de vente et demande d’immatriculation.;)

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si comme il a du le faire pour éviter d'avoir à payer les contredanses de l’acquéreur, il a envoyé le volet à la préfecture, c'est mort, ce sera un retour de dossier direct.

quand le volet est envoyé, la carte grise est enregistrée comme étant vendue à telle personne, point barre.

il faudra payer pour deux changements de carte grise, suivant le prix d'achat, ça peut valoir le coup de payer deux cartes grise.

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Pour l'avoir fait plusieurs fois, il suffit de contacter le vendeur intial qui fait un nouveau certif de vente à ton nom. Ce second certif de vente annule et remplace simplement le 1er qu'il a pu faire auparavant, et cela en toute parfaite légalité. La sous prefecture peut te le confirmer.

quant aux conseils "plus ou moins legaux", trafic de n°, de papier et plaques en tout genre, même si cela se fait, ca ne se crie pas sur un forum.

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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