Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

je me suis rendu compte que j'avais du jeu dans la barre de torsion,

ma question est:

1 est ce dangereux?

2 peux t'on l'enlever?

3 si oui, comment?

j'ai un autre soucis, (mais c'est pas le bon endroit, et en plus je n'rrive pas a mettre des photos) j'ai un carbu 36 DCNF et sur la face avant j'ai un trou, je ne sais pas ce qu'il y a normalement.

si quelqu'un avait des photos ca m'arrangerait.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quel modèle de véhicule, cardans, trompettes.

ce serais plus simple si tu donnes plus de détails dés que tu ouvres la discussion, faut pas oublier que l'on ne se trouves pas à coté de ton véhicule.

le clac peut venir d'ailleurs et se faire sentir au niveau des lames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix faut déposer les caches et changer les silent blocs internes+ externes.

Celà n'a pas dû être fait pendant le droppage (grosse erreur si ils étaient usés au point de pouvoir bouger la barre de torsion!!).

Celà implique de déposer les bras de suspension (sans changer le crantage interne des barres de torsions) pour changer les silents blocs internes. Les externes peuvent être changer sans dépose des barres, mais vu que le jeu est perceptible il est nécessaire de changer les deux: interne+ externe avec dépose des bras de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...