kafer addict Posté 19 août 2011 Auteur Partager Posté 19 août 2011 Bon a va tous reprendre alors..... J'ai fait le test avec la bouteille au dessus du carbu: elle tient un peu plus le ralentis et dès que je commence a accélérer elle s'étouffe pour caler.... Donc pour caler l'allumage à 4° (allumage origine à dépression capsule bouchée), je mets l'encoche de la poulie à 0 entre les 2 demis carters je tourne dans le sens contraire de combien de MM?????? 2-3?? Et une prise d'air cela aurit il une influence sur mon soucis??? MERCI A TOUS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 19 août 2011 Partager Posté 19 août 2011 la je pence que tu peut reprendre des le début avec les dossier flat4 il te faut une pompe qui débite correctement et qui monte en préssion 0;2 bar en atmo plus la préssion turbo adméton 0.6 cela nous donne 1 bar en sural, a cela il te faut un régulateur d'éssence turbo qui est asservit a ta préssion de turbo. le carbu déja commence par réglé le floteur puis regarde si tu as un pointeau de 200 et les bon gicleur que ton proposé les autres comparces pour l'allumeur achette au mini une poulie alu gradué cela sera plus facile a trouvé les 4° et surtout que 24° pour commencé en avance total a 3000 RPM recherche sur le forum les 3 sujet turbo qui ont été aprofondie par certain membres calé turbal mais surtout si ton 1600 est un échange standard j'espère que c'est pas un méxico car il va pas duré longtemp avec le vilo moulé et la puissance en plus réfléchi bien avant de pleuré soit un moteur HS avec des trous dans le bloc (le pire) ou un vilo voilé et des trous dans piston et culasse pour cause de boost trop pauvre (coup de chalumeau) pour toi lit en premier les dossier tubo flat4 puis les 3 sujet trés trés intérréssant au mini celui de speeder2 qui a heu des déboire mais qui as apris et a su en tiré le meilleur sur un 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 27 août 2011 Auteur Partager Posté 27 août 2011 Au ralenti/faible régime sans charge (donc non suralimenté) le moteur doit tenir le ralenti mais de forte chance que tes gicleurs de ralenti soient trop petits. Essais déjà des 65 et de faire tenir le ralenti de manière stable au moteur Tes gicleurs et ajutage d'air? Quel tube émulseur? En petites buses (vu que c'est un 1600 stock du 28mm)? Gicleurs de ralenti= 70 tube emulseurs j'ai fait un test avec le 7772.6 gicleur principal 160 et air 160.Dès que j'accélère elle cale. J'ai fait un autre test avec le tube 7772.11 et le reste identique = on dirais qu'il y a du mieux mais bof..... J'ai l'impression qu'il trop d'air.... http://http://www.youtube.com/watch?v=qJMRibMkyZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 27 août 2011 Auteur Partager Posté 27 août 2011 Bon ce matin j'ai rebranché la durite d'essence qui par de la pompe electrique; j'ai remis les tubes d'emulsions 7772.6 avec gicleurs air 160 et principal 175. quelques essais en vain...... En regardant une photos sur le net du montage de l'ancien proprio je me suis aperçu qu'il avait enlevé 2 vis (encadré en rouge sur photo). Sous ces 2 vis il y a 5 petits trous???!!!! Alors peuvent ils correspondre?? car dès que je les bouche avec le doigt elle cale. Lors d'accélération et que je relache pour qu'elle reprenne le ralenti, on dirait qu'elle va caler et il me faire 2 accélération pour remonter dans les tours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FAB61 Posté 27 août 2011 Partager Posté 27 août 2011 Les vis qui te manque, servent à boucher les puits du circuit de progression! s'est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 27 août 2011 Auteur Partager Posté 27 août 2011 Les vis qui te manque, servent à boucher les puits du circuit de progression! s'est indispensable Je les aient!!!!!! mais si je le remets en place elle démarre et cale quelques secondes plus tard...... Alors que sans elle tourne bien; sauf pour le moment le ralenti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FAB61 Posté 27 août 2011 Partager Posté 27 août 2011 Je ne suis pas spécialiste de ses carbu, mais une chose est sur, le circuit de ralentie n'est qu'un prolongement du circuit de progression, donc même gicleur d'air et d'essence! tu a donc un gicleur sur-dimensionné ou le circuit d'air bouché!! un nettoyage de carbu s'impose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 27 août 2011 Auteur Partager Posté 27 août 2011 Je ne suis pas spécialiste de ses carbu, mais une chose est sur, le circuit de ralentie n'est qu'un prolongement du circuit de progression, donc même gicleur d'air et d'essence! tu a donc un gicleur sur-dimensionné ou le circuit d'air bouché!! un nettoyage de carbu s'impose! ok.... Merci pour cette info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 31 août 2011 Auteur Partager Posté 31 août 2011 Bon j'ai remis les gicleurs identique air -principal (165) elle démarre nickel et elle tiens le ralentis quand je bouche une venturi d'un corps du carbu!!!!!!!! Après elle monte bien en régime (je n'est pas était plus loin que 5000 au cas ou...) Alors prise d'air??? avance allumage a retouché un poil??? circuit ralentis bouché??? La je sèche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté 12 octobre 2011 RESOLU!!!!!! Circuit de mise en air de la cuve carbu bouché!!!!. Tout est ok maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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