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Pb branchement feu arrière... HELP !


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Bonjour, après avoir récupéré ma cox ( 1200 de 1971 ) qui a connu une peinture des ailes arrières, impossible de retrouver les bons branchements !!! C'est carnaval lorsque je mets le cligno droit il clignote faiblement mais sur l'ampoule double filament et pas de feu de route ou veilleuse... et a gauche rien de mieux !

Mes feux sont des modèles 1961 ( 1 ampoule simple et 1 ampoule deux filaments )

Voici une photo de mon bloc branchement... Qui saurait me dire comment faire ? Quelle couleur dans quelle fiche ??? Merci de votre aide car je n'y connais rien en électricité ....

photo branchement actuel.pdf

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Merci pour le schéma, je vais essayer de m'y retrouver demain matin... car j'ai peur que les couleurs des fils soient interverties avant leurs arrivées dans le compartiment moteur !!! ( merci le restaurateur en bois qui m'a pris 2 mois ma voiture pour au final que des galères ... )

Encore merci ! a demain pour vous dire que j'ai solutionné le pb j'espère....:o

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salut a tous.

si ton faisceau est d'origine et sans inversion pour l'ampoule du haut (clignotant) tu as un fil marron (masse) et un fil noir.

pour l'ampoule du bas (2 filaments), le fil rouge pour le stop et le fil gris pour le feu de position. le fil bleu est pour le feu de recul.

controle l'etat des fils de masse (marron).

sinon controle au multimetre a quoi corresponde tes fils

bon courage

a+

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Grace à vos aides précieuses et après avoir testé tous les fils et connexions, j'ai réussi à ce que les clignotants, les feux de positions et stop marchent !!!

Les couleurs des fils n'ayant pas été respecté lors de sa dernière visite en restauration, j'ai tout refait ! C'est nickel ou presque...

Seulement mes warning ne fonctionnent pas, le voyant du tableau de bord reste allumé sans clignoté lorsque je les allume !?...:confused:

Auriez vous une idée ? D'avance merci à tous pour vos différentes aides et à +.

;)

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    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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