Riri61 Posté 10 août 2011 Partager Posté 10 août 2011 Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme avec ma 1302 qui ratatouille a mi pedale alors qu'a fond et un petit peu pas de probleme, quelqu'un a t il deja eu le meme soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bullrot77 Posté 10 août 2011 Partager Posté 10 août 2011 Mauavis mélange au niveau de la carburation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 10 août 2011 Partager Posté 10 août 2011 De quand date le dernier entretien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Riri61 Posté 10 août 2011 Auteur Partager Posté 10 août 2011 Merci Qu'entend tu par entretien ? Sinon disons l'habituel reglage culbu vis platinée est fait régulierement, c'est possible pour la carburation, je ne sais pas du tout sinon elle tourne rond et tiens parfaitement son ralenti a chaud comme a froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Riri61 Posté 10 août 2011 Auteur Partager Posté 10 août 2011 Ah si j'ai un filtre transparent, et je voulai savoir si il été possible d'avoir de l'air dans son circuit de carburant ? Et si oui comment le purger, je sais pas si j'ai été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 10 août 2011 Partager Posté 10 août 2011 il reste toujours de l'air coincé dans ce genre de filtre, ce n'est pas grave ce n'est pas un diesel, et ça n’empêche pas l'essence de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 11 août 2011 Partager Posté 11 août 2011 Merci Qu'entend tu par entretien ? Sinon disons l'habituel reglage culbu vis platinée est fait régulierement, c'est possible pour la carburation, je ne sais pas du tout sinon elle tourne rond et tiens parfaitement son ralenti a chaud comme a froid. Donc on peut déjà exclure l'allumage comme cause possible. Circuit encrasssé? Non, car le moteur tourne à haut régime. Tu as contrôlé le débit de la pompe de reprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 11 août 2011 Partager Posté 11 août 2011 je pense que c'est pédale un peu enfoncé constant ? pas sur une accélération, donc à priori peu de chance que ce soit la pompe de reprise, mais plutôt le circuit de progression encrassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Riri61 Posté 11 août 2011 Auteur Partager Posté 11 août 2011 Oui exactement le-alain mais comment verifie t on le circuit de progression enfin qu est ce exactement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 11 août 2011 Partager Posté 11 août 2011 c'est le gicleur avec un long tube percé de plusieurs trous sur sa longueur. il se trouve sur le haut du carbu entre le bec de giclage et la cuve, il faut démonter le couvercle de cuve pour le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Riri61 Posté 15 août 2011 Auteur Partager Posté 15 août 2011 fonfon j'ai démoté et tout nettoyé et au remontage c'est pire dois je reprendre les reglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 15 août 2011 Partager Posté 15 août 2011 tu as démonté et nettoyé le carbu entièrement ? ton circuit de reprise fonctionne bien ? pas de prises d'air ? si c'est bon contrôle tes rupteurs et ton avance puis fais les réglages du carbu. (il vaut mieux contrôler l'allumage avant, ça évite de régler le carbu pendant des heures si l'allumage est mal calé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Riri61 Posté 15 août 2011 Auteur Partager Posté 15 août 2011 Oui tout netoyé la reprise marche bien un jet par le petit tube donc je pense que c'est bon, ce qui m'inquitete c'est que le fonctionnement est maintenant tres chaotique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 15 août 2011 Partager Posté 15 août 2011 je pense à une prise d'air. contrôle au niveau du joint entre carbu et pipe et si tu n'as pas oublié une rondelle au niveau des axes de papillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Riri61 Posté 16 août 2011 Auteur Partager Posté 16 août 2011 Nikel pour le joint j'ai balancé du startpilote et la jai rouvert la cuve et titiller le pointeau et c'est reparti va comprendre En tout cas merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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