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Location Combi


nioute44

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Bonjour

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui loueraient des VW combi bay pour la période de septembre MAIS qui surtout (je sais je suis chiant) accepteraient les cheques vacances ! et qui se trouveraient pas loin de NANTES

Merci de me dire en MP

Cordialement

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tu toujours contacter les sites : location retro mariage OU classic rent - qui sont spécialisés dans les loc de voitures anciennes ou de collection (avec et sans chauffeur). il y a aussi la société VINTAGE CAMPER qui loue des combi et qui est à rennes. (http://vintage-camper.com/home) mais pour ce qui est des chèques vacances, je pense qu'y faut pas trop y compter !!

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MAIS qui surtout (je sais je suis chiant) accepteraient les cheques vacances

Pourquoi pas les tickets restau pendant que tu y es?!

A ma connaissance, PERSONNE ne te prendra un chèque vacances... Je sais de quoi je parle ;)

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Au passage, bonjour monsieur combivouac! (on s'est rencontré ala gare tgv d'aix début juin, je n'étais pas le client attendu ;) ). bonne route!:D

Yep! Salut Tacotman! Je me souviens bien de toi!.. Bonne route à toi également!

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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